Effectivement pas con ça toutounet enfin ça revient au même que mon Booster
Essayez surtout une chose, c'est d'acheter votre batterie NON conditionné et preparez la vous meme, au moins vous serrez sur de partir sur une bonne base.
Ah pas bête ton histoire de batterie en série sur la connectique de l'Optimate
Citation de: nykow le 19 janvier 2009, 08H 23mn 17sEffectivement pas con ça toutounet enfin ça revient au même que mon Booster oui, mais avec la solution de la deuxième batterie , pas besoin de secteur 220 V à proximité.
bha la mienne ca fait 2 moins qu elle est dans le box (pas hyepr chaud certes mais c est pas une excuse) avec une batterie neuve bha elle craque pas ...elle fait la perceusece coup si j suis bon j me fais la roue libre de demarreuril me manque la moitié du matos pour faire ca ca va etre chaud
Citation de: Philuxe le 25 janvier 2009, 17H 51mn 41sbha la mienne ca fait 2 moins qu elle est dans le box (pas hyepr chaud certes mais c est pas une excuse) avec une batterie neuve bha elle craque pas ...elle fait la perceusece coup si j suis bon j me fais la roue libre de demarreuril me manque la moitié du matos pour faire ca ca va etre chaudBen alors Philux, toujours pas changé cette roue libre? Allez, au boulot
Bon, pour moi, c'est du tout vu ! je vais aller rentre visite au Ds de Chambourcy jeudi prochain car là faut pas pousser.Plus ça va et plus j'ai de mal à démarrer. Avant (c'est pas si vieux ) je mettais 3 coup de démarreur et gaz!!!! maintenant , il me faut pas loin de 8 à 10 tentatives pour faire péter la brelle, j'en ai marre :ranting:surtout que ma roue libre n'a que 10 000km dan le cornet et il lui arrive d'emettre ce son que vous connaissez tous, son très très désagréable à entendre, comme si le moteur se tordait de douleur....Voilà, j'éspère que les mécanos de Chambourcy auront la réponse au prob !
Avec 8 à 10 tentatives à chaque fois, pour peu que tu fasse des petits parcours, ta roue libre a bien au moins 80 000 Kms (= 8 x 10 000 Kms) par rapport à une moto qui démarrerait dès la premiere sollicitation.
Pour brûler mon 1000DS, je vais attendre la Saint Jean. C'est l'époque où on fait des grands feux de joie par chez nous.