peut-être un manque d'entretien ???*
Saloperie de meule fiable... pourquoi personne n'en veut ?
Dépenser not' pognon en essence plutôt qu'en pièces chez le DS non ??
je vais essayé la solution temporaire car ai fais une vidange ce uik avec motul 15w50 100% synthèse et le mec du bouclard m a dit de tester avec de la castrol 10W de carouf qui est plus fluide ce qui pourrait depanner avant le changement
Citation de: thorus le 04 février 2009, 11H 41mn 01sje vais essayé la solution temporaire car ai fais une vidange ce uik avec motul 15w50 100% synthèse et le mec du bouclard m a dit de tester avec de la castrol 10W de carouf qui est plus fluide ce qui pourrait depanner avant le changement Ca va dépannner quoi, une huile plus fluide? Je ne vois pas trop le rapport avec ton problème de roue libre.
Phil n'écoute pas mich il sort ça bécane entre juin et septembre pis c'est tout il va bien ton sac à basculeurs Mich ??
Ca va dépannner quoi, une huile plus fluide? Je ne vois pas trop le rapport avec ton problème de roue libre
Mon Bouzin il faut que je garde la batterie au chaud et chargée pour qu'elle démarre au quart de tour Sinon tu te souviens quel type de batterie tu avais ?? elle se mettait dans le flan de carénage c'est ça ??
de plus la batterie ne serait pas comme pour les SBK dans le carénage mais en dessous du réservoir donc au dessus du moteur et je ne sais pas si ça craint ou pas