J'ai revendu ma sport classic à 25000 kms et vu l'utilisation que j'en ai faite et celle de l'ancien proprio (véhicule unique pendant 1 an à Clermont ferrant) et je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli...On te retrouve bien là avec tes commentaires aigris
Citation de: flopy le 29 octobre 2014, 19H 24mn 27sJ'ai revendu ma sport classic à 25000 kms et vu l'utilisation que j'en ai faite et celle de l'ancien proprio (véhicule unique pendant 1 an à Clermont ferrant) et je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli...On te retrouve bien là avec tes commentaires aigris En 6 mois j ai eu la peinture de mon réservoir (elle était noir) complément rayée, changé sous garantie , puis rebelotte et je te parle pas des merdes que j ai eu des qu il flottait. Bises
j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy
On gagne combien en poids avec les Alpina ?????
pour les jantes, j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy au printemps. un paire d'alpina noir tubeless, montage très simple, legereté, maniabilité, look. je ne regrette pas mon achat, si l'occasion s'offre a vous , foncez
Citation de: desmo-phil le 02 novembre 2014, 11H 46mn 08sOn gagne combien en poids avec les Alpina ?????c'est aussi ton porte-feuille que tu allèges
Citation de: rockett le 01 novembre 2014, 18H 58mn 49spour les jantes, j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy au printemps. un paire d'alpina noir tubeless, montage très simple, legereté, maniabilité, look. je ne regrette pas mon achat, si l'occasion s'offre a vous , foncezC'est donc toi qui a acheté ces jantes a un gars du Var ! Je lui ai achete son garde boue carbone arriere et je me tâtais a lui prendre ses jantes, j'avais pas le budget et au bout de quelques jours il m'a annoncé qu'il avait un acheteur du coup tu m'as devancé