Mouais, bonne nouvelle.....Il y aura que LA course Motogp
perso l'année prochaine c'est motogp.com
Citation de: Desmo_enzo le 06 octobre 2008, 11H 58mn 17sperso l'année prochaine c'est motogp.comJ'y suis cette année, et perso, je n'y serais pas l'année prochaine. Trop marre de toutes ces coupures, surtout celle, quasi systématique, juste après le départ...Et puis bon, 800 x 600, s'ils appellent ça de la "high res".....Vive NT1, donc !!!
NT1, c'est sur la TNT (ou dans tous les packs hauts débits internet+téléphone+Tv), donc gratuit (modulo qu'on ai un tuner TNT intégré ou un boitier additionnel à 30€ qui fournissent une quinzaine de chaines...)
Citation de: DarkMonster le 06 octobre 2008, 11H 33mn 16sMouais, bonne nouvelle.....Il y aura que LA course MotogpDès lors que Eurosport continue à diffuser l'intégralité des essais et des 3 courses (ce qui est le cas au moins pour 2009), où est le problème ?
A savoir également, que le titre d'un français en 125 peuvent faire bouger les choses pour les années suivantes!
Citation de: Prowler le 06 octobre 2008, 11H 52mn 00sCitation de: DarkMonster le 06 octobre 2008, 11H 33mn 16sMouais, bonne nouvelle.....Il y aura que LA course MotogpDès lors que Eurosport continue à diffuser l'intégralité des essais et des 3 courses (ce qui est le cas au moins pour 2009), où est le problème ?Le problème est qu'on parle NT1 ici, non ?Alors je répond à propos de NT1.Et eurosport gratuit, il suffit d'installer une parabole comem on en a déjà parlé pas mal de fois (cout 50€ avec le démodulateur nalogique).Et on a ainsi gratuitement sans piratage eurosport anglais avec tous les essais et diretcs.Alors....
Moi j'ai la parabole+ démodulateur, mais je reçois EUROSPORT ALLEMAGNE, bon je préfère l'ANGLAIS, l'ITALIEN ou l'ESPAGNOL, mais bon j'ai les GP au moins!Je suis sur ASTRA en fait.Je sais pas si je pourrais avoir EUROSPORT ANGELETERRE en la tournant?
J'ai aussi eurosport Allemagne.... mais en anglais (je ne sais pas du tout comment j'ai fait, mais il me semble que l'on peut choisir la langue quelque part)
Citation de: jan's le 20 octobre 2008, 14H 17mn 02sJ'ai aussi eurosport Allemagne.... mais en anglais (je ne sais pas du tout comment j'ai fait, mais il me semble que l'on peut choisir la langue quelque part)Merci je vais regarder ça de près!Ciao
NT1 le Moto GP et W9 le SBK vivement les dimanches de l'année prochaine pour ceux qui ont la TNT