collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: démo côte de St hélène 12/10  (Lu 5259 fois)

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 983
démo côte de St hélène 12/10
« le: 12 octobre 2008, 21H 32mn 21s »
temps magnifique, motos magnifiques:
on commence par les duc' (il y avait un 350 desmo gris pailleté et un 350 jaune dernier modèle, que je n'ai pas pris):



alors ça, c'est un moteur KTM dans un cadre de 125 six days (à confirmer svp, sinon, je vois pas ce qu'il y a de Ducati, à part le réservoir):


j'ai oublié de regarder la cylindrée



là, c'est le quizz: c'est marqué 900, c'est frappé 860 sur les carters centraux, idem sur la plaque de cadre, et pourtant, je pensais qu'il n'y avait que les 1000 qui avaient le moteur à démarreur électrique et ce modèle de carter de pignon de chaîne?!




le 900 MHr (1981 ou 82, je ne me rappelle plus) de mon pote


les autres marques plus tard (Nougier, triton, basset, jap'...)

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #1 le: 13 octobre 2008, 13H 22mn 15s »

alors ça, c'est un moteur KTM dans un cadre de 125 six days (à confirmer svp, sinon, je vois pas ce qu'il y a de Ducati, à part le réservoir):

là, c'est le quizz: c'est marqué 900, c'est frappé 860 sur les carters centraux, idem sur la plaque de cadre, et pourtant, je pensais qu'il n'y avait que les 1000 qui avaient le moteur à démarreur électrique et ce modèle de carter de pignon de chaîne?!


Négatif pour la six days, il ne s'agit pas d'un cadre Ducati.



Pour la 900, effectivement les dernières MHR avaient une configuration très proche de celle des 1000.
« Modifié: 15 octobre 2008, 09H 03mn 20s par sleop »

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008, 21H 16mn 45s »
Salut Juju,

Merci pour ces belles photos...

Les 900MHR avec démarreur ont bien existé et sont sorties avant les 1000MHR, produites en '83 mais vendu pour '84 me semble-t-il alors que les mille sont sorties en '85.

Celle sur la photo a sans doute était restaurée et repeinte (sûr). Par contre, me semblait que sur les plaques c'était DM900R1 (à confirmer).

Le réservoir de la KTM ressemble à celui de la 750GT à voir...

@plouch
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 983
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #3 le: 15 octobre 2008, 19H 49mn 08s »
Celle sur la photo a sans doute était restaurée et repeinte (sûr). Par contre, me semblait que sur les plaques c'était DM900R1 (à confirmer).

exact, la plaque sur le cadre est notée DM900R1. Par contre sur les carters centraux c'était frappé DM860 et sur la colonne de direction, illisible puisque plaque refaite sur une tôle d'alu et gravé à main-levée!!!

ce qui m'a intrigué aussi, c'est la différence entre les supports pots/cale-pieds.

la suite des photos:

BMW R90S et panier panda sport (la coque selle /résé est assez sympa)


500 CX CR


basset triton moteur triumph


Maïco 125 RS usine admission rotative



Aermacchi 250


de belles japonaises: T20, CB450 "black bomber"


.....

Hors ligne julou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 361
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #4 le: 16 octobre 2008, 07H 13mn 39s »
vraiment trop belle ces anciennes motos.je suis fan.
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #5 le: 17 octobre 2008, 22H 18mn 32s »
ahh la 450 honda vraiment tros belle 8)


dire que j'en ai 3 :P
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 983
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #6 le: 24 octobre 2008, 19H 06mn 16s »
la fin des photos:
Norton commando fastback


le casque en détail  :D


Laverda 750 SF (pas transformée en SFC, rare  :lol:)


 :dribble: 500 Matchless G50.


Nougier ?


basset avec gromono 500 NSU, pas courant
« Modifié: 24 octobre 2008, 19H 12mn 25s par juju »

MICHELATMG

  • Invité
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #7 le: 27 octobre 2008, 09H 51mn 10s »
Bjr tes photos sont tres chouette ,on a passé une super journee
la DUCATM est a moi et c'est en fait un
495 KTM MX de 1982 avec cadre,bras oscillant,moteur KTM , fourche,roues,freinage et reservoir DUCATI preleves sur une epave de 860 GT de 1976 +pas mal de pieces d'origine indeterminee
le resultat est assez efficace en cote ou sur circuit quand je ne claque pas de bougies 
 a+     michel

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 983
Re : démo côte de St hélène 12/10
« Réponse #8 le: 27 octobre 2008, 21H 34mn 02s »
cool  :cheers: pour le mélange. J'ai bien aimé la moto de ton collègue aussi, c'est quoi le mélange?