collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveau SS?  (Lu 28632 fois)

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Nouveau SS?
« Réponse #30 le: 14 octobre 2008, 13H 25mn 09s »
Salut
c'est vrai qu'ils ont quand meme fait une sacree connerie (idem avec la st j'ai un ami qui en a une )  chez ducati fashion perso j'ai eu des carbu (toujours une de piste que je ne suis pas pret de laché) mais d'accord avec toi j'adorais aussi ma ssie quoi qu'en disent certains elle a une bonne personalité et je ne dit pas qu'un jours ....... faut attendre que les p'tits mignons grandissent je m'en remettrais bien une a coté du 749 parce que y'a pas c'est completement different  pour la sortie d'une nouvelle ss faudrait vraiment qu'ils se sorte les doigts du Q ca devient URGENT
@ PLUS
BON GAAAAAAZZZZZZ
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
Re : Nouveau SS?
« Réponse #31 le: 14 octobre 2008, 13H 49mn 45s »
Il manque des choses dans la gamme, perso je ne cracherais pas non plus, quand les enfants seront plus grand sur une ST pour des grandes virées le week end avec ma femme. Une routière avec une partie cycle et un moteur Ducati c'est quand même top.

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 453
Re : Nouveau SS?
« Réponse #32 le: 14 octobre 2008, 13H 53mn 53s »
C'est peut-être le top pour certains d'entre nous, mais c'est un marché de niche et au vu des chiffres de ventes, pas assez porteur...
M'est avis que l'on est pas prets de revoir une SS
Pour SSie vds  KN + BAA ouverte + bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #33 le: 14 octobre 2008, 13H 59mn 46s »
Sans parler que la Sport 1000 (N et S) est sortie en partie pour la remplacer, même si les caractéristiques et l'utilisation ne sont pas les mêmes que le SS.
Ducati a, je pense, fait une grosse connerie en arrêtant le ST et le SS sur le simple fait qu'elles se vendent pas. En même temps pour un constructeur qui vend a peine 50000 motos par an, les chiffres étaient pas si dégueulasse.
Et sur ce point, je suis d'accord pour dire que la Casa Madre n'écoute pas assez ses plus fidéles clients. 
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
Re : Nouveau SS?
« Réponse #34 le: 14 octobre 2008, 14H 05mn 05s »
Le problème c'est que toutes les nouvelles Ducat' répondent plus aux effets de mode qu'à la passion qui habite les Ducatistes chevronnés. On risque donc de voir pas mal de mecs rouler en 1098 ou 848 et en changer au bout d'un an pour une autre sportive à la mode sans vraiment savourer ce qu'il a entre les mains, ni continuer à véhiculer et entretenir l'image exclusive que la marque avait su construire.

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #35 le: 14 octobre 2008, 14H 21mn 20s »
Sauf quelques un qui ont remplacer leur vieille 916 qui avait 60000km et qui feront pareil avec leur nouvelle. :)
C'est ca que j'appelle aussi un passionné! :)
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #36 le: 14 octobre 2008, 14H 23mn 36s »
C'est peut-être le top pour certains d'entre nous, mais c'est un marché de niche et au vu des chiffres de ventes, pas assez porteur...
M'est avis que l'on est pas prets de revoir une SS

suis bien d'accord

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #37 le: 14 octobre 2008, 14H 35mn 40s »
C'est peut-être le top pour certains d'entre nous, mais c'est un marché de niche et au vu des chiffres de ventes, pas assez porteur...
M'est avis que l'on est pas prets de revoir une SS

suis bien d'accord


Pareil meme si je garde l'espoir qu'il changeront d'avis, surtout quand on voit qu'ils sont capable de sortir les Sport Classic, alors qu'elles ne peuvent pas générer de gros volume de vente. Sait-on jamais.... :wink:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #38 le: 14 octobre 2008, 17H 06mn 58s »
Ducati a, je pense, fait une grosse connerie en arrêtant le ST et le SS sur le simple fait qu'elles se vendent pas.

Euh, on va pas non plus leur reprocher d'arreter une meule qui ne se vend pas (plus ?) ?

Chez Beheme, ils sont plus rapides, la R1200s n'est plus au catalogue après 2 ans (3 ?) de commercialisation inférieure aux attentes.

La SSie est restée au catalogue de 1998 à 2006, c'est pas si mal 8 ans de vie pour un modèle ?

par contre, je te rejoins pour réclamer une mise à jour avec un beau design de cette sportive/routiere.

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #39 le: 14 octobre 2008, 17H 35mn 02s »
Ducati a, je pense, fait une grosse connerie en arrêtant le ST et le SS sur le simple fait qu'elles se vendent pas.

Euh, on va pas non plus leur reprocher d'arreter une meule qui ne se vend pas (plus ?) ?

Chez Beheme, ils sont plus rapides, la R1200s n'est plus au catalogue après 2 ans (3 ?) de commercialisation inférieure aux attentes.

La SSie est restée au catalogue de 1998 à 2006, c'est pas si mal 8 ans de vie pour un modèle ?

par contre, je te rejoins pour réclamer une mise à jour avec un beau design de cette sportive/routiere.

ben d'un autre coté on est pas chez beheme non plus un ducat (et plus une ss) c'est plus de la passion qu'une becane destinée aux cadres qui veulent faire de la meule  ,quoi que chez ducat y file un mauvais coton ,si tu veux etre bien vu ,tu commence a acheter la meule bien cher ensuite tu te fait essoré a l'entretien (c'etait raté avec les SS) et de plus t'es un super client si tes fringué complet ducat ,bisness ou moto ne pas confondre passion et couillon (parce qu'en plus c'est plus facile et rapide d'avoir un teeshirt qu'une piece) enfin désolé pour moi la gamme SS manque et c'est pas la classic qui la remplacera
bon gazzzzzzzz
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #40 le: 14 octobre 2008, 17H 48mn 17s »
ben d'un autre coté on est pas chez beheme non plus un ducat (et plus une ss) c'est plus de la passion qu'une becane destinée aux cadres qui veulent faire de la meule 

Bah je pense tout l'inverse, surtout en 2008. La fin des SS carbus c'était en 1997, il y'a 11 ans. Les choses ont changé depuis bien longtemps. Pas forcement dans le sens que tu souhaiterais (ou moi non plus, encore que je trouve les sportclassic vraiment jolies) mais c'est comme ça, ce sont les choix stratégiques de la boite pour 1. survivre, 2 se developper commercialement mais aussi lancer de nouveaux produits, participer aux GP etc...

Et on ne peut pas reprocher à une boite d'arreter la prod d'une meule qui ne se vend pas, même si c'est dommage et qu'on y est attaché. C'est une question de bon sens.  Je donnais l'exemple de BM pour montrer que d'autres marques (et qui ne manquent pas de passionnés non plus) sont encore plus réactives au marché, pas pour comparer les clientèles.

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Nouveau SS?
« Réponse #41 le: 14 octobre 2008, 18H 13mn 21s »
le problème n'est pas d'avoir arrêter un modèle ( la ss ie) mais d'avoir complètement supprimer la gamme. Je m'explique : il n' y a pas de remplaçante à la ss ie à savoir une sportive abordable , facile à entretenir et moderne. rien qui fasse hésiter  l'acheteur ente une japonnaze et une ducati.Même le proprio d'une ssie , comme moi, ne trouve pas de remplaçante sauf un 848 mais c'est plus cher ou une classic mais c'est moins moderne  :siffler:; Alors il faut attendre , ça tombe bien je veux pas changer ma ss ie  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Nouveau SS?
« Réponse #42 le: 14 octobre 2008, 18H 18mn 37s »
Je vise personne, mais je trouve toujours amusant que ce soient des mecs qui ont pas acheté de Ducat neuve depuis leur illustre SS carbu entretenu par leur soin qui se disent les plus fidèles clients de Ducati, d'où un droit de regard sur la strat commerciale :D

Blague à part, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il manque une routière / monster carénée / supersport (rayer la mention inutile) à la gamme Ducati D2.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 149
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #43 le: 14 octobre 2008, 21H 34mn 00s »
Chez Beheme, ils sont plus rapides, la R1200s n'est plus au catalogue après 2 ans (3 ?) de commercialisation inférieure aux attentes.

Elle est pourtant toujours sur leur site :
http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/bikes/sport/r1200s/r1200s_main.html

A moins que tu ne cause de la R1200ST qui n'est effectivement plus vendue en France, mais est restée un peu plus longtemps dispo en Allemagne avant d'y etre aussi arrètée.

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #44 le: 14 octobre 2008, 23H 28mn 41s »
Je vise personne, mais je trouve toujours amusant que ce soient des mecs qui ont pas acheté de Ducat neuve depuis leur illustre SS carbu entretenu par leur soin qui se disent les plus fidèles clients de Ducati, d'où un droit de regard sur la strat commerciale :D

Blague à part, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il manque une routière / monster carénée / supersport (rayer la mention inutile) à la gamme Ducati D2.

ben désolé ,mais c'est nul d'avoir supprimé cette gamme de meule , pas plus que la ST perso je roule aussi avec un 749 mais ça n'a rien a voir ils on belle et bien rayer ces deux gammes (SS & ST ) du cataloque ,c'est comme avoir sortis des le départ (corrigé depuis) la sport classic en mono place ,c'est carrément con, perso je trouve le cumul d'erreur (de stratégie ou pas ) un peut fort  et puis quand on en aura  marre ben soit on retombera sur des occases qu'on refera a neuf (mais la faudra du temps parce que les delais pieces on n'en parle pas ......) ou on achetera une autre marque et là .........................."a force de tirer sur la corde elle finie par pété un jour"  l'élitisme c'est bien mais est ce que cela nourri ?
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Nouveau SS?
« Réponse #45 le: 15 octobre 2008, 09H 09mn 58s »
Prowler, je suis quasi certain qu'elle n'est plus produite, je vais chercher ma source pour confirmer tout ça.  8)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 773
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #46 le: 15 octobre 2008, 09H 34mn 34s »
je trouve le cumul d'erreur (de stratégie ou pas ) un peut fort 
Si ces disparitions désolent les ducatistes d'avant, disons, 2005 (j'en fais partie, j'ai une SSie que je ne sais tellement pas par quoi remplacer quand elle sera rincée que je m'attache à la conserver le mieux possible), je ne suis pas sure que commercialement parlant Ducati se soit trompé de stratégie. La nouvelle stratégie, exposée il y a 2-3 ans (crois-je me souvenir) était claire : réduire la gamme, se recentrer sur le haut-de-gamme à forte marge, ne conserver qu'une seule moto entrée de gamme (en l'occurence, le petit Monster).

Ducati cherche à se donner une image de prestige tout en séduisant avec un produit d'appel les jeunes permis, afin de leur faire prendre pied dans la marque. L'idée étant bien entendu de vendre des motos à grosses marges, pas de faire plaisir à quelques barbus...

A voir la quantité manifeste de 1098 sur les routes, et le succès apparent du 696 chez une clientèle plutôt traditionnellement tournée vers les jap', on peut penser que la stratégie fonctionne.

Sauf à avoir changé de stratégie entre-temps (ce que je souhaite), je ne suis pas très optimiste quant à la sortie d'un nouveau SS (pas assez cher, pas assez prestigieux pour une sportive).
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #47 le: 15 octobre 2008, 09H 45mn 51s »
Pour la SS, je pense malheureusement que l'on est pas près de la revoir car, à part en France, elle ne s'est jamais vraiment bien vendue en version IE. Et puis, elle était un peu le cul entre deux chaises (sportive abordable et routière), et dans cette catégorie, elle était un peu seule depuis longtemps.
La gamme Supersport est sacrifiée sur l'autel du sacrosaint marketing et du buisness. J'espere sincérement que la "peut etre" nouveauté mystere de Milan soit là pour nous contredire... :dribble:

Pour le ST, là je pense que c'est une connerie, car y'a vraiment une clientèle pour cà : les Ducatistes plus ou moins agés qui ont envie de taper de la borne sans se ruiner le dos.
Mais, j'ai eu écho qu'une nouvelle ST serait en prépa, donc wait and see! :thumbsup:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #48 le: 15 octobre 2008, 10H 14mn 05s »
Je vous trouve quand même vachement pessimistes, et résignés... Une Ducati, c'est en gros, 2 moteurs (D2 et D4), peu importe la cylindrée, un châssis (celui du Monster doit pouvoir s'adapter sans trop d'efforts), des pneus et des freins. Reste l'habillage. LE truc qu'ils avaient raté sur les ie... Quand j'en vois qui, à moindres frais, avaient relooké leur SSie pour la rendre plus attractive, je n'imagine pas le peu d'efforts financiers pour effectuer ça sur une plus grande échelle.

Je ne crois pas qu'on demande une SSie capable de pourrir les dernières super sports nippones (même s'il parait que certains y arrivent  :D), mais juste une machine vivante et agréable, jolie à regarder comme l'était feue la SS carbu !

L'investissement est-il si lourd ? Le risque si grand ? J'ose espérer qu'ils gardent sous le coude une étude de marchés souvent remise à niveau, ce serait dommage de ne pas relancer la bête, tant qu'elle a encore une aura sympathique...

Sinon, effectivement, on peut toujours se retourner vers la Sport 1000 S... ou une 1100 S ??  :siffler:
« Modifié: 15 octobre 2008, 10H 17mn 09s par Biloo »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Nouveau SS?
« Réponse #49 le: 15 octobre 2008, 10H 15mn 19s »
Le risque pour eux c'est de se retrouver avec un stock d'invendus sur les bras. donc ouais, il est important.

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #50 le: 15 octobre 2008, 10H 21mn 04s »
Je vous trouve quand même vachement pessimistes, et résignés... Une Ducati, c'est en gros, 2 moteurs (D2 et D4), peu importe la cylindrée, un châssis (celui du Monster doit pouvoir s'adapter sans trop d'efforts), des pneus et des freins. Reste l'habillage. LE truc qu'ils avaient raté sur les ie... Quand j'en vois qui, à moindres frais, avaient relooké leur SSie pour la rendre plus attractive, je n'imagine pas le peu d'efforts financiers pour effectuer ça sur une plus grande échelle.

Je ne crois pas qu'on demande une SSie capable de pourrir les dernières super sports nippones (même s'il parait que certains y arrivent  :D), mais juste une machine vivante et agréable, jolie à regarder comme l'était feue la SS carbu !

L'investissement est-il si lourd ? Le risque si grand ? J'ose espérer qu'ils gardent sous le coude une étude de marchés souvent remise à niveau, ce serait dommage de ne pas relancer la bête, tant qu'elle a encore une aura sympathique...

Sinon, effectivement, on peut toujours se retourner vers la Sport 1000 S... ou une 1100 S ??  :siffler:

Sauf que le SS Ie n'était pas raté... :P
Pour le 1100S, je m'en tape un peu qu'il le sorte ou pas, car vu le peu d'écart de puissance, et pire, la relative baisse de caractere du 1100, je ne suis pas pres de changer.

KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #51 le: 15 octobre 2008, 11H 09mn 48s »
Je vous trouve quand même vachement pessimistes, et résignés... Une Ducati, c'est en gros, 2 moteurs (D2 et D4), peu importe la cylindrée, un châssis (celui du Monster doit pouvoir s'adapter sans trop d'efforts), des pneus et des freins. Reste l'habillage. LE truc qu'ils avaient raté sur les ie... Quand j'en vois qui, à moindres frais, avaient relooké leur SSie pour la rendre plus attractive, je n'imagine pas le peu d'efforts financiers pour effectuer ça sur une plus grande échelle.

Je ne crois pas qu'on demande une SSie capable de pourrir les dernières super sports nippones (même s'il parait que certains y arrivent  :D), mais juste une machine vivante et agréable, jolie à regarder comme l'était feue la SS carbu !

L'investissement est-il si lourd ? Le risque si grand ? J'ose espérer qu'ils gardent sous le coude une étude de marchés souvent remise à niveau, ce serait dommage de ne pas relancer la bête, tant qu'elle a encore une aura sympathique...

Sinon, effectivement, on peut toujours se retourner vers la Sport 1000 S... ou une 1100 S ??  :siffler:

Sauf que le SS Ie n'était pas raté... :P
Pour le 1100S, je m'en tape un peu qu'il le sorte ou pas, car vu le peu d'écart de puissance, et pire, la relative baisse de caractere du 1100, je ne suis pas pres de changer.



D'accord avec toi moi perso je ne le trouvais pas raté ce ssie ,le seul truc loupé c'était l'éclairage nul, et perso je pense que les bases sont deja la dans la gamme il n'ons plus qu'a faire l'éffort ,ils on bien reussi a sortir cet ignoble chose qu'est la multicaca (beurk ca y est j'ai vomi sur mon clavier)
ca doit pas etre plus dur de faire un ss sans gros de frais (quit a copier chez NCR milona) autrement c'est pas grave il y a d'autre constructeurs euro et tans pis pour ducati
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #52 le: 15 octobre 2008, 11H 15mn 32s »
Copain :cheers:


Effectivement, l'éclairage était vraiment pas terrible, surtout face a mon Sport 1000.
Par contre, moi j'aime bien le Multi, en plus c'est vraiment sympa a conduire, je l'avais essayé en 620.
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Biloo

  • Invité
Re : Nouveau SS?
« Réponse #53 le: 15 octobre 2008, 11H 17mn 19s »
Bon moi, je me console en ayant (pour l'instant seulement, j'espère) des moyens qui ne me permettent que de me tourner vers l'occasion, mais si je pouvais acheter du neuf, je crois aussi que ce serait une Speed ou une 1200 Corsaro...

Rien en Super Sport ne me va, sinon.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Nouveau SS?
« Réponse #54 le: 15 octobre 2008, 11H 17mn 36s »
Y a pas à dire ce nouveau SS serait quand même le bienvenue par tout le monde non ??
mais vu l'augmentation des prix chez Ducati pas sûr qu'on en achèterait un neuf  :wink:

nos SS ou SSie fonctionnent, nous donnent du plaisir ( et des emmerdes )

tant pis ou tant mieux pour Ducati :
on changera de marque ou on prendra un de leur modèle à la mode  :wink:

parce que sérieux une 848 ça marche très bien, le 696 est terrible comme moto d'entrèe de gamme ( même si je n'aime pas son look ) et les 1098 se vendent comme des petits pains

Au niveau stratégie commerciale y a pire  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #55 le: 15 octobre 2008, 11H 20mn 26s »
+1

Moi maintenant j'ai trouvé la remplacante de ma SS, mais je serais curieux de voir ce que Ducat peut sortir en sportive à 10-11000€.
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Nouveau SS?
« Réponse #56 le: 15 octobre 2008, 11H 23mn 12s »
pas grand chose vu qu'un monster 1100S vaut déja plus de 11000 euros
et que la 848 est à 14000  :wink:

La ST est vraiment ce qui manque à la Gamme mais pas un SS
même si on aimerait tous qu'ils en concoivent un nouveau
Vive le HRC !!!

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #57 le: 15 octobre 2008, 11H 24mn 44s »
Ah Noêl approche, on sait jamais.... :dribble:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 773
  • Que la route est belle !
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : Nouveau SS?
« Réponse #58 le: 15 octobre 2008, 11H 54mn 20s »
Pour le ST, là je pense que c'est une connerie, car y'a vraiment une clientèle pour cà : les Ducatistes plus ou moins agés qui ont envie de taper de la borne sans se ruiner le dos.
Je ne sais pas, je pense que BMW est bien trop fortement positionné sur ce marché. Combien se vendait-il de ST, par rapport au reste de la gamme ?
Parce qu'il faut quand même bien voir aussi que les coûts d'entretien sont démentiels pour une moto qui est supposée faire beaucoup de bornes, là encore comparé à la concurrence.
RECHERCHE : semi-carénages SSie.
Mariée au 800 SSie.
Mais aussi spécialiste des routes à chèvres en 996.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Nouveau SS?
« Réponse #59 le: 15 octobre 2008, 11H 58mn 42s »
Disons que je comparerais plus ca a une Triumph Sprint ou clairement au VFR, car je toruve les BM plus GT encore.
Coté entretien, je pense qu'une révision chez BMW doit être sympa aussi, et la VFR a aussi la réputation d'être couteuse. Donc la ST peut etre une bonne alternative.Mais ca rest mon avis.  :wink:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )