collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 800 ie monster  (Lu 10300 fois)

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« le: 22 juin 2004, 21H 50mn 07s »
bon ben j'ai dû ramener la 996r pour la révision des 20000 km,et pour le retour j'ai droit à une 800 ie toute rouge avec 600 km au compteur :lol:
la position de conduite est assé pénible:droit légèrement incliné sur l'avant,avec les bras tendus,les jambes repliées en arrières,selle dure.il n'y a pas de saute vent,et la pression devient insupportable à partir de 160 km/h.les vibrations sont biens présentent dans les mains et les avant bras,c'est même désagréable,it's not good vibrations(sur le précédent essai de la s4r, j'étais mieux à l'aise.ces 2 motos de doivent pas avoir la même géométrie :?: )
passant à la tenue de route,la moto est trés agile,voir trop agile il faut un temps d'adaptation;en courbe rapide la moto se dendine sur les bosses ce qui a pour effet de calmer vos ardeurs.
le moteur est trés linéaire,il cogne fort en dessous de 3-4000 trs/min,il manque également un petit peu d'allonge
le freinage devait avoir un problème car il fallait tirer comme un fou dessus pour qu'elle freine :weight_lift2: ,et l'embrayage il fallait avoir un avant bras de rambo pour tirer le levier :showoff:
en conclusion je n'ai pas trop apprécié cette moto :banned: ,pour la ballade elle est inconfortable,pour l'arsouille elle manque de watts et à une tenue de route hasardeuse :oops:
996r 2001
born to be wild

Hors ligne Cromostro

• Bicylindre en bronze
800 ie monster
« Réponse #1 le: 22 juin 2004, 21H 56mn 22s »
Houlà tu es bien affirmatif ! 8O

Je pense juste que tu essayes de comparer 2 motos incomparables, c'est tout !

C'est comme si je disais "La révision des 20000 est bien moins chère sur la 800" :wink:

C'est pas pareil, c'est tout...
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #2 le: 22 juin 2004, 22H 02mn 38s »
Citation de: Cromostro

Je pense juste que tu essayes de comparer 2 motos incomparables, c'est tout !

je ne comprends pas ce que tu veux dire :?:
996r 2001
born to be wild

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
800 ie monster
« Réponse #3 le: 22 juin 2004, 22H 06mn 06s »
la moto a 600Km .. mouais .. 160Km/h .. mouais ca fait quoi? 7000 8000tr/min pour une machine en rodage, tu croie pas que t'abuse un peu la?

la moto ce dendine en courbe? t'as reglés les suppates?

les jambes repliées en arreire, elle est tres bonne, je te ferais essayer mes commandes reculées (10cm plus haut, 10cm en retrait) :wink:

pis faut pas oublié que c'est rodster hein, y a po le carenage pour te proteger du vent :wink:

pour les freins doit effectivement y avoir un pb, tu devrais le signaler.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

AtokAdonf

• Invité
800 ie monster
« Réponse #4 le: 22 juin 2004, 22H 13mn 59s »
Sur une moto en rodage, tu n'as pas goûté au 800 mostro, je pense en toute humilité.  Il lui faut plus de bornes pour bien exister.
Hé hé, waip, un roadster, ça change ! l'essence de la moto .....yeap ! franchement, j'échangerais pas mon mostro contre un 9.. (d'ailleurs, je ne pourrais pas l'exploiter complètement, pius je suis tro pattaché à mon caf'). Chacun son truc.
Pis j'aime bien sentir le vent, même à toc, ça tire sur les bras, et pis alors ? On y est pas souvent. L'embrayage, c'est vrai que l'avant bras fatigue au bout d'un moment, mais en fait c'est la moto qui te passe un message, qui te dit qu'elle en a marre des rues de merde que tu prends, et qu'elle aimerait de la route  8) pis c'est pourtant une nouvelle génération, c'est pas un 900SS nan plus. 8) Nan, franchement, comme cromo, si j'avais des ronds je m'offrirais des commandes reculées, mais c'est pratique pour aller chercher le journal, hop sous les roubignolles, et roule ma poule. Maitenant, c'est vrai que j'ai plus le guidon MBK d'origine ... :roll:

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #5 le: 22 juin 2004, 22H 23mn 12s »
oui bon 160 il fallait bien que j'essaie :oops: ,pour le problème de tenue de route j'ai plus l'impression que c'est plus dû à l'architecture du chassis,qu'un mauvais réglage suspension,elle est trés trés vive,pour la position je n'étais vraimenent pas à l'aise,pourtant sur la s4r c'était mieux :?:
pour le freinage je ne sais pas si les plaquettes étaient glacées,en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y avait une fuite sur le bocal de liquide de frein,et le rétro gauche était entrain de se faire la male :?
je n'arrive pas trop à la situer,c'est pas une moto pour un débutant,et pour celui qui veut passer à une moto plus puissante qu'une 620 je conseillerais une s4r(oui je sais c'est pas le même prix :lol: ),je n'ai donné que mes impressions :cry:
996r 2001
born to be wild

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
800 ie monster
« Réponse #6 le: 22 juin 2004, 22H 26mn 06s »
ben heu comment dire ca simplement..heu les chassis sont identiques sur TOUS les mostro. donc c'est pas le chassis, ni l'angle de chasse, c'est pour ca que je penche pour un reglage de susppates.
Flavien

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #7 le: 22 juin 2004, 22H 47mn 54s »
Citation de: pilouface
ben heu comment dire ca simplement..heu les chassis sont identiques sur TOUS les mostro. donc c'est pas le chassis, ni l'angle de chasse, c'est pour ca que je penche pour un reglage de susppates.

ce que je voulais dire c'est que les chassis des mostro sont trés vifs(je l'avais déjà constaté dans le comparatif que j'ai fait entre une s4r ,une tuono,et une buell),je pense qu'un amorto de direction est indispensable sur nos belles routes de france :D
996r 2001
born to be wild

garfield.13

• Invité
800 ie monster
« Réponse #8 le: 22 juin 2004, 23H 02mn 12s »
Citation de: slider
ce que je voulais dire c'est que les chassis des mostro sont trés vifs(je l'avais déjà constaté dans le comparatif que j'ai fait entre une s4r ,une tuono,et une buell),je pense qu'un amorto de direction est indispensable sur nos belles routes de france :D

Oui, elle est pas avare en amorces de guidonnage...
Et encore j'ai un modèle 2004, il paraît qu'avant 2001 le bras oscillant plus court occasionnait un comportement sauvage!
Mais en grandes courbes avalées à 160, je n'ai pas à me plaindre d'un comportement flou: la machine semble guidée par des rails, je l'ai encore vérifié dimanche à la poursuite d'une ST3 et d'une 1000 Agusta!  8O

Bienvenue dans le club des utilisateurs de Monster (à propos, tu as fait une boulette dans le titre de ton topic... :oops: ): position de conduite à nulle autre pareille, suspensions tendance rodéo, protection inexistante...
Pourtant, qu'est-ce qu'on les aime nos monstres!  :heart:  :heart:  :heart:

garfield.13

• Invité
800 ie monster
« Réponse #9 le: 22 juin 2004, 23H 09mn 38s »
Ah, sinon, tu as fait une bien belle boulette dans le titre de ton topic... :D

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #10 le: 23 juin 2004, 08H 52mn 42s »
Citation de: garfield.13
Mais en grandes courbes avalées à 160, je n'ai pas à me plaindre d'un comportement flou: la machine semble guidée par des rails, je l'ai encore vérifié dimanche à la poursuite d'une ST3 et d'une 1000 Agusta!  8O

Bienvenue dans le club des utilisateurs de Monster (à propos, tu as fait une boulette dans le titre de ton topic... :oops: ): position de conduite à nulle autre pareille, suspensions tendance rodéo, protection inexistante...
Pourtant, qu'est-ce qu'on les aime nos monstres!  :heart:  :heart:  :heart:

si tu trouves que la mostro as une bonne tenue de route en courbe sur des petites bosses,je te conseil d'aller essayer d'autres roadsters comme par exemple la tuono .pour la boulette dans le titre c'est rectifié.pour le look je n'en ai pas parlé,car tout le monde s'accorde à dire que c'est une belle moto :sm3:
pour répondre à pilouface"ben heu comment dire ca simplement..heu les chassis sont identiques sur TOUS les mostro. donc c'est pas le chassis, ni l'angle de chasse, c'est pour ca que je penche pour un reglage de susppates" sur les derniers models,car avant elles avaient des problèmes de tenue de route,et maintenat encore c'est flou.pour le réglage des suspensions à l'avant tu peux rien régler ,et à l'arrière d'après ce que j'ai vu juste la précharge et la détente(je sais qu'il faudrait durcir l'arrière pour éliminer ce phénomène,mais le problème c'est que tu n'auras plus un bon accord entre l'avant et l'arrière(avant souple et arrière dur) de plus tu vas changer la géométrie de la moto en la basculant vers l'avant ,tu vas diminuer la chasse et l'empattement et la moto va être encore plus vive :cry: ,il faudra la monter dans les T de fourche pour retrouver une assiette convenable :?
je sais que j'ai beaucoup incisté sur les défauts,alors je vais parler un peu de ces qualités:un look indémodable comme la 916 :sm3: ,le moteur est linéaire(je sais beaucoup n'aime pas les moteurs linéaires,mais moi si,je sais au moins ou j'en suis quand j'ouvre sur l'angle.pour le freinage il doit être bon ,même excellent,c'est le même freinage que la 748 si je ne me trompe pas,donc il doit être amplement suffisant pour la 800 mostro(mais sur le modèle d'essai il y a un problème car il faut tirer comme un fou pour un faible résultat :weight_lift2: ).en ville cet moto doit être un plaisir avec cette maniabilité,son rayon de braquage ;par contre l'embrayage n'apprécira moins,votre avant bras gauche encore moins :weight_lift:
 :sm9:
996r 2001
born to be wild

garfield.13

• Invité
800 ie monster
« Réponse #11 le: 23 juin 2004, 10H 54mn 22s »
si tu trouves que la mostro as une bonne tenue de route en courbe sur des petites bosses,je te conseil d'aller essayer d'autres roadsters comme par exemple la tuono

Euh, non, je suis pas le dernier à ma plaindre d'une tenue de route craignos dans les bosses.
La fourche tabasse et fait des amorces de guidonnage, l'arrière donne des ruades, c'est une horreur et comme tu dis, coté réglage c'est très limité. :(
En revanche sur un bon revêtement, elle est d'une stabilité impériale et comme elle est très agile, c'est un vrai plaisir de la secouer d'un bord à l'autre dans les enchainements  et de placer la roue avant là où le regard se porte   :)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
800 ie monster
« Réponse #12 le: 23 juin 2004, 10H 57mn 10s »
c'est vrai que l'avant non reglable c'est génant (c'est pour ca que j'ai investi :wink:) par contre l'arriere ce regle tout seul, et un fois c'est c'est un rail meme sur les bosses!
Flavien

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #13 le: 23 juin 2004, 11H 07mn 37s »
Citation de: garfield.13
La fourche tabasse et fait des amorces de guidonnage, l'arrière donne des ruades, c'est une horreur et comme tu dis, coté réglage c'est très limité. :(
En revanche sur un bon revêtement, elle est d'une stabilité impériale et comme elle est très agile, c'est un vrai plaisir de la secouer d'un bord à l'autre dans les enchainements  et de placer la roue avant là où le regard se porte   :)

je vois que tout le monde est d'accord,pour l'agilité,je le redis c'est déconcertant au début,il faut un temps d'adaptation,car elle est trés trés vive.
pour répondre à pilouface je fais un copier coller de ce que j'ai dit avant:
pour le réglage des suspensions à l'avant tu peux rien régler ,et à l'arrière d'après ce que j'ai vu juste la précharge et la détente(je sais qu'il faudrait durcir l'arrière pour éliminer ce phénomène,mais le problème c'est que tu n'auras plus un bon accord entre l'avant et l'arrière(avant souple et arrière dur) de plus tu vas changer la géométrie de la moto en la basculant vers l'avant ,tu vas diminuer la chasse et l'empattement et la moto va être encore plus vive  ,il faudra la monter dans les T de fourche pour retrouver une assiette convenable  
c'est pour cela que tu as investi dans une fourche réglable :lol:
996r 2001
born to be wild

Anonymous

• Invité
800 ie monster
« Réponse #14 le: 23 juin 2004, 11H 13mn 04s »
C'est pas spécialement pour abonder dans le sens de Slider mais c'est vrai que lors de mon essai de 1000 Mostro, j'ai pas troué la tenue de route géniale .. Faut dire que comparer un Mostro à un 996 ....
Le Mostro est très très vif et gigotte de partout .. comparé à une SBK ..
Faut avoir roulé la dessus longtemps pour comprendre. Les SBK NE BRONCHENT PAS .. même sur les bosses, le mec qu'est dessus est secoué, mais la machine, elle, ne bouge pas d'un poil.
A fortiori un 996R qu'est équipé de A à Z en Ohlins et là, faut avouer que dans le genre, y'a pas mieux...

Acutellement, je roule sur une RSV"R", elle aussi en ohlins ..
Les suspensions sont un régal de confort mais faut dire, qu'en réglage d'origine (je tiens à préciser), ça ne tient pas aussi bien le pavé que mon ex neuneuf ... c'est du top, c'est clair (à des années lumières d'un mostro) mais par rapport à un SBK, ça bougeotte .. c'est léger mais on le sent.

Comme le disait Cromostro, faut comparer ce qui est comparable et j'ai pas encore trouvé quoi que ce soit qui supporte la comparaison avec une 9XX .. mais alors que dalle.

De plus certains disent   : à 160, le mostro est un rail .. Ben vi mais non .. peut être comparé à un SV mais un 9XX à partir de ces vitesses là, ça se raidit encore plus et ça travail encore mieux sur les suspensions ... plus on les contraint et mieux ça travaille et mieux ça tient ...

Bref un Mostro, c'est très très bien (va falloir que ce soit bien :D puisque c'est ma prochaine) mais faut se rendre à l'évidence ... ça n'égalera jamais une 9XX  :cry:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
800 ie monster
« Réponse #15 le: 23 juin 2004, 11H 15mn 25s »
pour le réglage des suspensions à l'avant tu peux rien régler ,et à l'arrière d'après ce que j'ai vu juste la précharge et la détente(je sais qu'il faudrait durcir l'arrière pour éliminer ce phénomène,mais le problème c'est que tu n'auras plus un bon accord entre l'avant et l'arrière(avant souple et arrière dur) de plus tu vas changer la géométrie de la moto en la basculant vers l'avant ,tu vas diminuer la chasse et l'empattement et la moto va être encore plus vive  ,il faudra la monter dans les T de fourche pour retrouver une assiette convenable
c'est pour cela que tu as investi dans une fourche réglable :lol:

d'accord ca vas foutre la zone entre l'avan te l'arriere, par contre la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite de changer la précontrainte, ca ne change en rien l'assiette de la moto (ou si peu) pas besoin de toucher a l'enfoncement de la fourche dans les tés.
Flavien

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #16 le: 23 juin 2004, 11H 41mn 09s »
Citation de: pilouface
d'accord ca vas foutre la zone entre l'avan te l'arriere, par contre la ou je suis pas d'accord c'est sur le faite de changer la précontrainte, ca ne change en rien l'assiette de la moto (ou si peu) pas besoin de toucher a l'enfoncement de la fourche dans les tés.

tu veux rire ou quoi :?: ,si tu changes la précharge de l'amortisseur,tu changeras l'assiette de la moto(tu prends un mettre ruban et tu mesures,tu verras la différences!!!
et plus cette course morte et faible et plus la moto va se relever du cul,et vu l'agilité de la moto,il ne faut pas trop la basculer vers l'avant :cry:
c'est vrai que sur un mostro il ne faudra pas trop la diminuer.
mais si tu fais la course morte sur une 916 pour la régler piste,le maxi est de 10 mm pour l'arrière,exactement de 5 à 10 mm,et pour l'avant elle est comprise de 25 à 30 mm :D ,et là tu as intérêt à modifier l'assiette (sur la 916 tu as une assiette idéale de quelques mm,au-dessus la moto est trés agile mais le train avant n'est pas sur comme sur la mostro,en dessous de cette valeur la moto ne tourne pas elle est trés stable,mais trés physique).tout façon le meilleur moyen de s'en rendre compte:
si les suspensions sont bien réglées,et lorsque tu prends une courbe et que ta moto élargi c'est que l'arrière est trop bas et inversement si dans une courbe tu es tout le temps en train de redresser  le moto pour rester sur la bonne trajectoire,c'est que le cul est trop haut.le plus dur est de trouver cette cote c'est une histoire de 2 mm,et plus tu te rapproches de cette cote moins tu ressens les effets du sous virage ou sur virage.
bon je me suis un peu éloigné du sujet,désolé
 :sm36:
996r 2001
born to be wild

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #17 le: 23 juin 2004, 12H 07mn 17s »
Citation de: stef
C'est pas spécialement pour abonder dans le sens de Slider

SI SI TU PEUX :D
996r 2001
born to be wild

S4R FOREVER

• Invité
800 ie monster
« Réponse #18 le: 24 juin 2004, 00H 10mn 14s »
Si je peux me permetre j'ai eu un 800 pendant 7 mois et j'ai fais 2 journées complètes sur circuit. pour la tenue de route je suis passé en dunlop D207 et à l'avant je suis passé en 70 au lieu de 65 beaucoup moins directionnel, et pour l'amorto AR 3 tours en détente réduisent un peu les secousses. pour les freins, je dirais qu'il n'y avait pas assez de progressivitée mais ils freinaient forts.  Pour la fourche avant une horreur c pourquoi je l'ai vendu. Au niveau puissance j'ai rajouté 2 titanes hauts non homologués et je suis passé a 80 cv vérifiés sur banc. Voilà pour ma petite expérience. Aujourd'hui j'ai un S4R et il faut comparer ce qui est comparable. Franck S4R black

Duf

• Invité
800 ie monster
« Réponse #19 le: 24 juin 2004, 12H 32mn 51s »
Pour moi les 2 problemes majeurs sont les suivants :
                - La fourche avant en virage (sur route non nickel) te fout les jetons un max ( pour un poireau comme moi je parle on s entend bien :o) )
                - Comme elle est legere a partir de 160 ds les longs virages j ai l impression qu elle va decoller.

Non sans blaguer j ai essayé le bmw 1150r d un ami.... ben avec ca tu oses d ailleurs il est bien meillleur motard  que moi mais qd on echange nos motos il est tjs derriere. Il dit que ca va bien  la ducati mais que c est un poil trop léger et que ca n inspire pas confiance a gde vitesse et il a raison je pense.

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #20 le: 24 juin 2004, 13H 21mn 15s »
ha ,elle ne tient pas aussi bien la route que ça ,d'après ce que j'ai lu(stef,duf,s4r forever).hier je l'ai ramené pour récupérer ma merveille et avec les fortes rafales de vent,je peux vous dire que je n'avais vraiment pas confiance; à 90 km/h elle dansait la samba,tandis qu'avec ma R à 230 elle ne bougeait pas(je sais il ne faut pas les comparer) :lol:
996r 2001
born to be wild

Anonymous

• Invité
800 ie monster
« Réponse #21 le: 24 juin 2004, 13H 46mn 10s »
ha ,elle ne tient pas aussi bien la route que ça ,d'après ce que j'ai lu(stef,duf,s4r forever).hier je l'ai ramené pour récupérer ma merveille et avec les fortes rafales de vent,je peux vous dire que je n'avais vraiment pas confiance; à 90 km/h elle dansait la samba,tandis qu'avec ma R à 230 elle ne bougeait pas(je sais il ne faut pas les comparer) :lol:

D'un autre coté, la philosophie des Mostro est pas l'arsouille à grande vitesse . Et très franchement, j'ai trouvé très agréable de rouler "pépère" avec le 1000 .. Mais bon, j'pouvais pas faire autrement non plus :D

Duf

• Invité
800 ie monster
« Réponse #22 le: 24 juin 2004, 14H 08mn 07s »
J'vous trouve durs stef et slider avec cette monster...c est qd meme la plus vendue des ducat!! :P
C est ma premiere moto donc j aurais juste aimé un peu plus de confiance...mais promis j essaierai une 749 ds qq temps et je comparai...j avais d ailleurs hesite avec une 749 masi comme premiere moto j ai eu peur et je ne suis pas decu de mon choix...;

• Bicylindre en Or
800 ie monster
« Réponse #23 le: 24 juin 2004, 14H 17mn 21s »
Citation de: Duf
J'vous trouve durs stef et slider avec cette monster...c est qd meme la plus vendue des ducat!! :P
C est ma premiere moto donc j aurais juste aimé un peu plus de confiance...mais promis j essaierai une 749 ds qq temps et je comparai...j avais d ailleurs hesite avec une 749 masi comme premiere moto j ai eu peur et je ne suis pas decu de mon choix...;

non au début je le l'ai pas comparé à une sbk ,mais à d'autres roadsters,par la suite oui.
tu nous diras tes impressions de la 749 :lol:
996r 2001
born to be wild

Duf

• Invité
800 ie monster
« Réponse #24 le: 24 juin 2004, 14H 36mn 02s »
t as raison pour les rafales Slider...ca secoue ferme c est vrai..les 1000 premiers km je m accrochais au bestiau et j avais des cloches aux mains...
Si il y a 1 truc dont j ai horreur...c est la roue avant "incertaine" qd tu es en virage et que le revetement presente des imperfections... si tu me dis que la 749 ne bouge pas dans cette situation...tu me prends par les sentiments et ds ce cas...je vais aller dire bonjour a mon concess lol

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
800 ie monster
« Réponse #25 le: 24 juin 2004, 14H 44mn 47s »
mmhh je me pose des questions ... moi j'ai pas ces soucis sur le monstre, mais la difference c'est que j'ai des bracelets. la position couché est certainement plus proche d'une SBK/SS que d'un mostro d'origine. ca fait aussi plus de poid vers l'avant, c'est peu etre aussi pour ca que je n'ai pas tous ces soucis .. enfin peu etre..
Flavien

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
800 ie monster
« Réponse #26 le: 24 juin 2004, 15H 21mn 41s »
ça joue probablement oui parce que moi sur ma 750SS je n'ai jamais eu ce genre de problème alors que les réglages sont d'origine et que l'avant n'est de toute façon pas réglable! :) Donc le poids sur l'avant doit stabiliser pas mal je pense oui. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
800 ie monster
« Réponse #27 le: 24 juin 2004, 15H 26mn 20s »
Citation de: Math916
ça joue probablement oui parce que moi sur ma 750SS je n'ai jamais eu ce genre de problème alors que les réglages sont d'origine et que l'avant n'est de toute façon pas réglable! :) Donc le poids sur l'avant doit stabiliser pas mal je pense oui. :)

j ai jamais eu autant de problemes avec le vent depuis que j ai une moto carenee  :?

la seule fois ou j ai roule avec mon SS et le vent, j ai d abord cru que j avais le pneu avant creve  :? , pis j ai ete oblige de rouler a 90 dans une vallee sinon j me retrouvais dans le fosse ( ca a falli m arriver a cause d une bourrasque en roulant a 130 )

donc pt etre que c est une histoire de poids ou autre chose, mais j aimerais savoir pour ne pas avoir de prob avec une moto carenee et le vent

je precise que je n ai jamais eu ce prob avec mon ancienne moto non carennee
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
800 ie monster
« Réponse #28 le: 24 juin 2004, 15H 36mn 19s »
Attention moi je ne parlais pas du tout du vent, je parlais de la sensation de flou de l'avant en courbe! :) que donc je n'ai jamais sentie avec la SSie

Pour le vent, je ne sais pas si ça change grand chose, hier il y avait bcp de vent, faut faire gaffe mais rien d'invivable :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
800 ie monster
« Réponse #29 le: 24 juin 2004, 15H 38mn 50s »
Citation de: Math916
Attention moi je ne parlais pas du tout du vent, je parlais de la sensation de flou de l'avant en courbe! :) que donc je n'ai jamais sentie avec la SSie

Pour le vent, je ne sais pas si ça change grand chose, hier il y avait bcp de vent, faut faire gaffe mais rien d'invivable :)

ah ok autant pour moi alors  :wink:

par contre pour le vent c est vraiment invivable  pour moi :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !