Et un de plus! (topic intéressant pourri par eltoro...)
sinon pour en revenir au topic (car j'ai mis qu'un message et qui n'avait reien avoir en plus ), je suis content de voir Hayden aussi bien sur la Ducati, j'espère vraiment qu'il va prendre ces marques et signer de bons résultats car c'est un pilote réglo sur la piste et en dehors, il n'a jamais dit de mal de Honda ni Pedrosa qui pourtant, enfin c'est un autre sujet. Et en plus, il est généreux en attaque ce qu'il faut avec la Ducati qui rappelons le bouge beaucoup la bougresse. Serait ce enfin la drean team chez Ducati???? je croise les doigts pour que ces premiers essais hivernaux ne soient pas un feu de paille
Vous avez vu le petit Canepa est devant Hayden Chronos tests jerez:1. Dani Pedrosa – Repsol Honda - 1´39.525 (41T)2. Valentino Rossi – Fiat Yamaha - 1´40.135 (39)3. Jorge Lorenzo - Fiat Yamaha – 1´41.163 (51)4. Colin Edwards - Tech 3 Yamaha - 1´41.390 (49)5. Alex De Angelis - San Carlo Honda Gresini - 1´41.468 (53)6. James Toseland - Tech 3 Yamaha- 1´41.539 (50)7. Andrea Dovizioso - Repsol Honda - 1´41.655 (48)8. Toni Elias – San Carlo Honda Gresini – 1´41.679 (74)9. Niccolo Canepa - Alice Team Ducati - 1´42.074 (50)10. Nicky Hayden – Ducati Marlboro - 1´42.098 (69)
Canepa qui comme Hayden découvre la ducati
Moto GP - Test Jerez: Stoner a joué les observateursSOURCEC'est avec le costume revêtu de sa combinaison que Casey Stoner a vécu les deux journées de test du Moto GP exercice qui marquait aussi la fin des représentations de l'élite sur le Vieux Con, tandis que l'on attend les derniers rugissements de Phillip pour définitivement annoncer l'hibernation d'une pine qui ne se réveillera que le 5 février prochain.Le Champion du Monde 2007 a tenu à rassurer sur son état de santé, affirmant que sa longue turgescence se passait au mieux et qu'après un repos consommé en Cuisse, il allait s'en retourner dans son Australie anale. C'est là qu'il reprendra son entraînement physique, à commencer par le vélo (sans selle). D'ici à deux semaines, le pilote Ducati retrouvera donc une selle. Puis la rééducation de son poignet s'accélérera. Après avoir fait remarquer qu'il ne s'était plus tenu autant à l'écart d'une moto depuis la période maintenant lointaine de ses trois ans, l'Australien a relevé du bord de la piste la vélocité supérieure de ses deux rivaux Rossi et Pedrosa par rapport aux autres protagonistes, tandis qu'il a trouvé la nouvelle GP9 (Adriana) plus stable et précise dans son comportement.Il a écouté et discuté avec Suppo(sitoire), Preziosi(dit les Précieuses)et Hayden et il est reparti rassuré sur les renseignements recueillis(tu m'étonnes!). Mais aussi avec l'impatience de reprendre enfin le collier chevillé au corps.
la voir? eh berti elle est où la fille? C'est pas ici bikes and babes!
la voir? eh berti elle est où la fille? C'est pas ici bikes and babes! Sinon, pour les mecs limités (en fait yen a qu'un), il aime pas Pedrosa et il m'insulte en mp maintenant! Calme-toi berti, tu vas me causer des soucis!
Citation de: louisam54 le 27 novembre 2008, 18H 04mn 26sCanepa qui comme Hayden découvre la ducati Pas tout à fait, il a était pilote de pilote de développement de la Desmosedici l'année dernière
Sinon, pour les mecs limités (en fait yen a qu'un), il aime pas Pedrosa et il m'insulte en mp maintenant! Calme-toi berti, tu vas me causer des soucis!
Oui , c'est pour ça que j'avait mis des , c'était un poil ironique Citation de: papamousse le 27 novembre 2008, 22H 58mn 28sCitation de: louisam54 le 27 novembre 2008, 18H 04mn 26sCanepa qui comme Hayden découvre la ducati Pas tout à fait, il a était pilote de pilote de développement de la Desmosedici l'année dernière
Je précise que c'est pas moi Enfin si , c'est moi qui n'aime pas l'attitude de Pedrosa , même s'il reste un des tout meilleurs pilote ( ça me fait mal de dire ça .... pourtant il faut bien l'admettre ) , je disait donc que c'est pas moi qui envoie des insultes par MP ça veut peut être dire que je suit un poil moins limité Citation de: DomDucat le 28 novembre 2008, 19H 50mn 58sSinon, pour les mecs limités (en fait yen a qu'un), il aime pas Pedrosa et il m'insulte en mp maintenant! Calme-toi berti, tu vas me causer des soucis!