Sacoche de réservoir. Par contre je pense que le 696 est en plastique, donc obligé de prendre le tapis (pas cool).Perso j'en ai acheté une magnétique pour ma SSie,55 euros c'est de la balle.
Sacoche magnétique, moi je ne conseille pas, ça finit par rayer la carrosserie.
en parlant de ça, le réservoir du M600, il est en "ferraille" ? j'aurai l'air maline moi sinon, avec mes deux seules sacoches magnetiques...
t'as aussi des systèmes qui se vissent au niveau de la trappe à essence. Pour les réservoirs en plastique c'est bien, pas besoin de tapis
je ne pense pas...d'après ce que je connais, c'est ou soit magnetique, ou soit accroché à un tapis de réservoir ou protège reservoir...
Citation de: binouz le 06 novembre 2008, 15H 09mn 33sje ne pense pas...d'après ce que je connais, c'est ou soit magnetique, ou soit accroché à un tapis de réservoir ou protège reservoir...Mais si ça existe. C'est ce que j'ai pour la Tuono, une sorte de tapis de souris ventousé au reservoir en résine et on clipse une sacoche par dessus. C'est GIVI qui propose ça. Sinon on peut aussi accrocher le tapis avec des sangles et de meme on clipse la sacoche dessus.Ca tient vraiment bien, les ventouses ne lachent pas meme à 250 ou dans un champ de bosses pris au taquet. Par contre, en cas de chute, ça dégage. Testé ! hop : http://www.rad.eu/fr/c/b/2/24
Mais oui !!! le filet !!!! j'y avais pas pensé....Bonne idée...Mais au fait, c'est bien ou pas , un filet ? Ca serre bien les truc qu'on met dedans ? Ca va pas balotter ?