collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 152228 fois)

Hors ligne fred83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 418
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1020 le: 06 mars 2020, 09H 32mn 25s »
Oui il y les prise sur les pipes, en tous  cas sur le montage avec pipes longue d'origine.
Tu sera seulement rassuré ou déçu car il n'y a pas de possibilité de réglage moteur tournant, donc réglage sur l'établi.

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 277
    • Artus
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1021 le: 06 mars 2020, 09H 34mn 23s »
Il y'a bien des prises sur les pipes d'origine.
Et même si la synchro des FCR est statique (réglage avec pige), tu peux l'affiner ensuite en jouant avec les vis de richesse et ralenti  :wink:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne phil750paso

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 558
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1022 le: 06 mars 2020, 10H 12mn 01s »
Les reglages synchro et richesse doivent de toutes manieres se faire en meme temps.

Phil
Mes motos:
Ducati 750 Paso 1990
Suzuki GSX 400 S 1981
Suzuki DR 600 Djebel 1988
Moto Guzzi 1100 Griso 2008

Hors ligne fred83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 418
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1023 le: 06 mars 2020, 10H 20mn 54s »
Il y a pas mal de litérature a ce sujet sur la toile
http://aurelien.gouret.free.fr/ducati/Manuel/ReglageFCR.pdf
http://tournay.free.fr/tech/02.htm
Il y a en d'autre en cherchant bien et même en relisant ce post depuis le début.

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 277
    • Artus
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1024 le: 06 mars 2020, 10H 33mn 19s »
Les reglages synchro et richesse doivent de toutes manieres se faire en meme temps.

Phil

Tout à fait  :thumbsup:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne nicoxj900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 527
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1025 le: 06 mars 2020, 11H 22mn 24s »
OK donc pour les FRC accouplés, c'ets réglage statique only, pour les split possibilité d'affiner (car 1 câble par carbu) comm epour les Dell.
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 335
  • Con qui marche/intellectuel assit... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1026 le: 06 mars 2020, 20H 30mn 55s »
Si j'ai bien suivi ce que vous venez de développer, j'ai plus rien a faire :P
Dès que la pluie nous lache un peu sur Bordeaux, m'en vais faire un essai routier.
#j'aime ma vieille :lol:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 859
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1027 le: 09 mars 2020, 11H 47mn 58s »
Il ne pleut pas aujourd'hui  :D
Tu es ou à Bx?
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 335
  • Con qui marche/intellectuel assit... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1028 le: 11 mars 2020, 19H 49mn 43s »
Aujourd'hui j’étais à Toulouse mon cher sauval :siffler:
Sinon je crèche du coté de Blanquefort, on c'est deja eu au téléphone il y a quelques années mais tu dois plus te rappeler :D
j'ai même encore ton tel qui finit par 69  :sm15:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 33 859
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1029 le: 11 mars 2020, 20H 30mn 54s »
Viens avec mouè à Toulouse, pour éduquer les motards de la-bas  :D :D
Non, je ne m'en souviens pas  :cry: Ca doit être trop chais pas quoi  :roll:  oui, j'ai toujours le même numéro  :lol:
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 335
  • Con qui marche/intellectuel assit... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #1030 le: 03 mai 2020, 19H 38mn 34s »
Cette apres midi avec notre beau soleil bordelais petit roulage de mise au point avec super mamie qui n'avait pas roulée depuis sa remise en route.
La moto démarre au 1/4 de poil et fonctionnait bien sur les 4 premiers rapports environ jusqu’à 180, puis au passage de la 5 plus rien, voir meme les tours minutes qui s’effondre :cry:
Dégouté je rentre à la maison et petite réflexion, bref je referme la boite à air façon stock avec du scotch et refais un essai.
Hé bé là, la moto prend bien les tours en 5 et 6eme vitesse, j'ai accroché le 210 et apres j'ai du rendre la main mais elle en voulait encore :sm19:
Du coup je me demande qu'est ce qui déconne 8O
Boite a air full ouverte pas efficace ou peut etre gicleurs principaux sous dimensionnés? les bougies sont pas trop mal au niveau de la couleur.
Du coup si quelqu'un a un conseil ou voir un couvercle stock je suis preneur les copains :cheers: