M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre"
en fait max c'est comme ghostrider Lostrider mais en mieux
le flic m'a dit,"si tu t'aretais pas je crois que j'aurai tirer,d'abord en l'air et apres.........", ,
au moins, cette fois-ci, il était seul pas comme cette fois-là:http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25332.msg675121#msg675121M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre"
Citation de: Joan le 20 novembre 2008, 11H 52mn 07sau moins, cette fois-ci, il était seul pas comme cette fois-là:http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25332.msg675121#msg675121M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre" Ouais, donc effectivement ... a la limite c'est pas plus mal que mémere hiberne 4 mois ... ca sera toujours 4 mois de plus avec tes 2 jambes (ps : c'est du haut de mes 24 ans que je dis ca .... )
et les reflexions sur ma copine tu te les garde,je suis resté poli alors attention stef
derriere un clavier c'est tellement facile,qu'on rigole ou qu'on s'engueule okmais ne m'insulte pas et surtout pas ma famille
franchement quelle couille molle, se faire serrer comme ça :bah:Quand t'as commencé à te barrer tu vas au bout, à moto, à pieds, à la nage s'il faut, mais tu te rends pas comme ça.
ah je rigole ,tu racontes une aventure qui sort de l'ordinaire,une histoire qui sort du banal boulot dodo et tu as tjr les meme connard qui te chambrent,qui ont des bandes de peur grosse comme la main et qui te parlent de moto,de motard et qui eux n'ont rien a raconter!!!!!!!
la moitié du forum qui rigole car eux ne savent meme pas la sensation du bitume sur le slider!!!!!!!!
Citation de: max 73 le 20 novembre 2008, 18H 33mn 18s la moitié du forum qui rigole car eux ne savent meme pas la sensation du bitume sur le slider!!!!!!!!Et la sensation d'un intégral sur le pare-choc d'un semi, tu connais ?
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!