une petite question à la con je viens de changer la cloche et le kits disques lisse et garni avec des ressorts tout neuf cette après midi et au remontage dans l'ordre

je ne pense pas m'etre trompé.
2 lisses grosse épaisseurs disq garni puis le disque plus fin marqué d'un poinceau et le reste en alternance.
une fois le moteur en route j'embraye impecc puis quelque coup d'accèl et là le dernier disq garni sort de la cloche

et il se met en travert. misère je dois embrayé à moitié car sinon le plateau pression sort de trop et avec les vibrations le dernier disques garni sort de la cloche.
j'ai tout essayé la seule solution est soit de mettre un disque lisse fin en plus du dernier disque lisse ca marche mais j'ai peur de ne plus avoir assez de prise sur le plateau pression.
ensuite je l'ai remonté en commencant uniquement par un disque epais 2mm (pour pouvoir faire revenir le dernier disq garni plus a l'intérieur de la cloche) puis alternance garni lisse fin etc.. en finissant par deux disques lisses et là impecc.

ca marche le plateau pression rentre impecc embrayé débrayé passage de vitesse impecc.
j'ai tout mesuré l'ancienne cloche profondeur, l'épaisseur totale des disques lisse et garni sont plus grande normal ils sont neuf.
alors c'était juste pour savoir si ca pouvait posé un pb à l'usage...
voilà pour le reste grace au forum tout s'est impeccablement bien passé.