n'étant pas frileux je n'ai jamais testé les vêtements "techniques"
Alors Paname-Fontainebleau...
non, le cuir protège très bien, les bottes à partir du moment où il ne pleut pas également, et le berlingot entre les jambes tient chaud (à part le bout des genoux), la polaire sous le blouson c'est nickel (il m'arrive de la mettre l'été quand je dois rouler sur les coups de 4 ou 5 du mat'), un bon tour de cou (le même toute l'année), seuls les gants passent d'un modèle été à hiver. Il m'est arrivé de me taper 600 bornes dans la journée par -5 à l'extérieur, aucun problème. Pourtant ma combi BMW 2 pièces est un modèle développé pour l'été et les régions chaudes notamment (développé pour l'australie à l'origine), elle est donc non doublée et réfléchit les infrarouges avec un tannage spécifique du cuir. Nickel en Corse par 37° également Je n'ai jamais eu à regretter l'investissement.Alors Paname-Fontainebleau...
Citation de: stef le 25 novembre 2008, 14H 26mn 30sASTRA GTC + chauffage réglé sur 21 °C ... et se priver de l'immense plaisir de sentir à l'arrivée le contact de l'eau brulante glisser sur la peau gelée ou de poser les mains sur le radiateur ou devant un feu de bois et sentir la chaleur remonter petit à petit en s'enfilant un ti-punch à 60° permettant de faire le contact chaleur interne/externe ? Ah non ! plutôt prendre le métro
ASTRA GTC + chauffage réglé sur 21 °C
Citation de: oli le 25 novembre 2008, 14H 47mn 00sCitation de: stef le 25 novembre 2008, 14H 26mn 30sASTRA GTC + chauffage réglé sur 21 °C ... et se priver de l'immense plaisir de sentir à l'arrivée le contact de l'eau brulante glisser sur la peau gelée ou de poser les mains sur le radiateur ou devant un feu de bois et sentir la chaleur remonter petit à petit en s'enfilant un ti-punch à 60° permettant de faire le contact chaleur interne/externe ? Ah non ! plutôt prendre le métro [MODE VIEUX CON ON]ça, j'ai donné plus qu'à mon tour .. A l'époque j'avais une caisse qu'avait tellement pas de chauffage que ça gelait dedans .. Autant rouler à moto .. Puis la caisse a été vendue et j'ai découvert la clim et le chauffage .. le parebrise qui ne s'embue plus... Et le plaisir de rouler au chaud et au sec .. et franchement, comparé à celui de rouler congelé, d'avoir les doigts tellements nazese que tu te demandes ce qui va se passer si tu dois freiner, ben .... y'a pas photo [MODE VIEUX CON OFF]
RER A, c'est chauffé, nickel.
Sinon, je conseille les membranes techniquus Windstopper, c'est de la baballe contre le froid.
j'ai un collegue qui arrive tous les matins été comme hiver avec des petits gants go sport en tissus, tout ca apres 25km de toroute en scooter.