collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: new en 900ssie  (Lu 1494 fois)

enermax59

• Invité
new en 900ssie
« le: 03 décembre 2008, 11H 36mn 21s »
salut la troupe
Voila cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter ma 1ere ducat. Un magnifique 900ssie de 1998.
Avant cela je possedais un 600zzr, ma1ere moto. Mais je suis tomber amoureux de cette ducat.
J'ai effectuer quelques petites modifs deja, j'ai raccourci la bavette arriere, changer la plaque.
J'ai acheter une coque arriere monoplace. Mais je nais pas encore comment je vais faire pour la fixer.
Je reviendrais en detail, dans un post, pke c'est la que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour voir comment ont fait ceux qui ont effectuer cette modifications.
Je compte sur vous pour m'aider dans mes modifs et mes recherches, c'est la fonction d'un forum, non ??
Une bandes de potes virtuel qui partagent la meme passion et qui se depannent !!!  :cheers: :cheers:  :thumbsup:  :thumbsup:
Merçi de m'acceuliir
Je vous mets quelques tofs.

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : new en 900ssie
« Réponse #1 le: 03 décembre 2008, 11H 39mn 56s »
Sympa. Dommage pour les liserets et les faux clignotants moches avec les cocques arrieres trouées.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #2 le: 03 décembre 2008, 11H 41mn 37s »
Pis il est sympa l'enermax mais posté 3 fois le même post au mot près, ça devient un peu lassant  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Vampyr

• Invité
« Réponse #3 le: 03 décembre 2008, 13H 28mn 59s »
Le blanc autour du phare, les liserets rouges sur les jantes, les autocollants michelin et les clignos arrières sont un peu too much. Sinon elle est jolie. :D

d-jay

• Invité
« Réponse #4 le: 09 décembre 2008, 23H 09mn 06s »
magnifique, vraiment sympa avec les bandes blanches, cela fait course sans trop.  :thumbsup:

NIKOLAOS76

• Invité
« Réponse #5 le: 15 décembre 2008, 14H 50mn 38s »
Hello,

Félicitations pour ton achat !!
J'en ai aussi une de la même année en jaune, c'était une belle réussitte cette ss.
Si t'as des questions, n'hésite pas !! Moi j'ai raccoucis l'affreux et gigantesque support de plaque et j'ai aussi une selle mono et bi.
Les fixations sont les mêmes que pour la bi, juste en dessous de la selle, deux vis à replacer sur ta mono.

@+

Nico

Hors ligne ssde92

• Cylindre en Or
« Réponse #6 le: 16 décembre 2008, 20H 40mn 20s »
C'est sorti quant ce truc?  :noodleman:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Itacud91

• Invité
« Réponse #7 le: 19 décembre 2008, 08H 39mn 53s »
Trés jolie !! J'aime beaucoup la peinture :cheers: :cheers:

A plus