A lire avec attention!Votre Club fonctionne essentiellement grâce à la bannière de Moto expert et aussi grace vos adhésions!
A partir de ça et grace à la motivation du staff: on essaye de vous proposer des évènements tout au long de l'année, divers et variés, un peu partout en France et même à l'étranger!

Mais tout cela est proportionnel à notre budget, qui est difficile à prévoir si personne n'envoie son adhésion malgré les
"Oui je veux etre du club" OU " Oui, Oui je te l'envois.."Comme je l'ai déjà dis: si certains rencontrent des difficultés financières... on peu faciliter vôtre adhésion: nous encaisserons le chèque que fin avril
Faudra juste nous le préciser via un petit mot accompagnant le bulletin d'inscriptionPar ailleurs pour ceux qui attendent de s'inscrire pour voir si ils pourront profiter des évènements organisés (compréhensible

):
sachez que nous fesons en sorte à ce que les évènements soient TOUJOURS sur des dates favorables pour le plus grand nombre d'entre NOUS: durant les ponts/ hors grande vacances/ en week end... et ceux malgré les mulitiples contraintes!
D'ailleurs n'hésité pas à nous faire part de vos disponibiltés en général, on ne vous promet rien mais on essayera de vous satisfaire

Pour ceux qui attendent de voir si les avantages club amortissent leur adhésion : c'est le cas dès la 1ere participation à l'un des 3 gros évènements: RNPD/ WDW/ Journée piste ou alors en 2 petits évènements/avantages...
Mais dans ce cas là et avant d'y voir votre seul et unique intérêt financier pensez au "Plaisir" que l'on vous propose et dont vous allez jouir:
Renconter des personnes/copains dans une bonne ambiance partageant votre passion, en sécurité, dans des lieux/ évènements/ balades qui ne vous laisserons pas indifférents et avec des souvenirs plein la tête que vous n'oublirez JAMAIS, je m'y engage!
je vous invite à aller lire et regarder les photos des compte-rendu (CR) de nos balades dans "RENCONTRE"

ou si certains veulent témoigner, ici même:
CLICK
Si vous n'êtes pas dans cet esprit n'attendé pas

, de plus votre propre raisonnement fausse et entrave votre attente.

Attention ce n'est pas un appel à l'adhésion de masse, on demande à ceux qui veulent adhérer au club, qu'ils le fassent dans cet esprit sans tarder et au plus tard avant fin Mars 2010. MERCI

Après cette date, je ne pourrais garantir les "avantages club" au nouvel adhérent...
Le staff.