Forum Planete Ducati
Nouvelles: ATTENTION ! Planète-Ducati ne garantit aucune transaction qui puisse avoir lieu via les petites annonces ou le forum. Certains acheteurs ont eu affaire à des vendeurs indélicats sévissant sur le forum.

Une inscription sur Planète-Ducati n'est pas un gage d'honnêteté et nous vous incitons à la plus grande prudence.

Accueil   Rechercher  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CLUB PLANETE DUCATI 2010: PROGRAMME & INSCRIPTION  (Lu 5457 fois)
bipbip
Staff Club
Desmo d'argent

« le: 14 Décembre 2008, 17H 46mn 01s »

Bonjour à tous,
2009 va se terminer avec la balade club "l'Hivernale" , après un  programme bien chargé cette année!
Il est donc temps pour ceux qui le souhaitent d'adhérer ou de renouveler leur adhésion au Club Planète-Ducati pour 2010 !

En 2010, voici ce qu'on vous concocte :

- Priorité d'inscription aux différents évènements
- une balade par mois sur un calendrier d'Avril à Octobre 2010. CLICK
- Des balades exclusives aux  membres du club:WDW click / RAID click / HIVERNAL click
- une journée piste que l'on vous prépare pour le mois de juin à DIJON PRENOIS à tarif réduit: click
- des partenariats: avec de belle remises, listé en haut a gauche, dans le "Main Menu"
- reduction sur les t-shirts/ écussons/ autocollants

cette année pour les têtes en l'air et les golden boy, des mails/MP d'alertes vous serons adressés afin que vous ne zapiez aucun évènements Thumbsup

Le Club n'a toujours pas vocation à devenir une usine à gaz: la convivialité, la déconnade, les rencontres, des passionnés sont, comme sur le forum, la priorité.
C'est pourquoi nous n'acceptons les inscriptions que des membres postant déjà sur le forum Wink
Adhérer au Club c'est donc pour vivre des moments inoubliables à travers des rencontres, découvrir des gens, dans la bonne humeur, s'en prendre plein les yeux pendant les  balades, voir plus si affinités Very Happy ...
Mais aussi aider le club, le faire vivre grâce à vôtre participation! Bowdown  

L'adhésion est de 30 euros pour l'année 2010.

Le bulletin d'adhésion est disponible ici : http://dl.free.fr/rfzbAoU5s

Votre adhésion reçue, nous vous en informerons par MP et vous aurez ainsi accès à la section "CLUB" et cette année vous aurez droit à une carte membre, envoyé par courrier Wink

Journalisée

RNPD 2010 + Inscription
Calendrier balades 2010

A Vendre:
Mostro 600 noir de 1998 30000km

Recherche:
- moteur de mostro 900
- jante avant mostro ou SS carbu
bipbip
Staff Club
Desmo d'argent

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2010, 12H 02mn 16s »

-Pour ceux qui le souhaitent:vous pouvez reconduire ou adhérer dès maintenant au club pour 2010  Wink

-Que ceux qui se sont inscrits pour 2010 n'oublient pas de m'envoyer une photo pour leur carte club  Wink

Journalisée

RNPD 2010 + Inscription
Calendrier balades 2010

A Vendre:

Recherche:
- moteur de mostro 900
bipbip
Staff Club
Desmo d'argent

« Répondre #2 le: 14 Janvier 2010, 23H 21mn 38s »

POUR INFO:

Si certains rencontrent des difficultés financières... on peu faciliter vôtre adhésion:
nous encaisserons le chèque que fin avril Wink
Faudra juste nous le préciser via un petit mot accompagnant le bulletin d'inscription
Journalisée

RNPD 2010 + Inscription
Calendrier balades 2010

A Vendre:

Recherche:
- moteur de mostro 900
bipbip
Staff Club
Desmo d'argent

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2010, 13H 39mn 49s »

A lire avec attention!

Votre Club fonctionne essentiellement grâce à la bannière de Moto expert et aussi  grace vos adhésions!
A partir de ça et grace à la motivation du staff: on essaye de vous proposer des évènements tout au long de l'année, divers et variés, un peu partout en France et  même à l'étranger! Thumbsup

Mais tout cela est proportionnel à notre budget, qui est difficile à prévoir si personne n'envoie son adhésion  malgré les  "Oui je veux etre du club"  OU  " Oui, Oui je te l'envois.."

Comme je l'ai déjà dis: si certains rencontrent des difficultés financières... on peu faciliter vôtre adhésion: nous encaisserons le chèque que fin avril Wink
Faudra juste nous le préciser via un petit mot accompagnant le bulletin d'inscription

Par ailleurs pour ceux qui attendent de s'inscrire pour  voir si ils pourront profiter des évènements organisés (compréhensible Wink):
sachez que nous fesons en sorte à ce que les évènements soient TOUJOURS sur des dates favorables pour le plus grand nombre d'entre NOUS: durant  les ponts/  hors grande vacances/ en week end... et ceux malgré les mulitiples contraintes!
D'ailleurs n'hésité pas à nous faire part de vos disponibiltés en général, on ne vous promet rien mais on essayera de vous satisfaire Wink

Pour ceux qui attendent de voir  si  les avantages club amortissent  leur adhésion : c'est le cas dès la 1ere participation à l'un des 3 gros  évènements: RNPD/ WDW/ Journée piste ou alors en 2 petits évènements/avantages...
Mais dans ce cas là  et avant d'y voir votre seul et unique intérêt financier pensez au "Plaisir"  que l'on vous propose et dont vous allez jouir:
Renconter des personnes/copains  dans une bonne ambiance partageant votre passion, en sécurité,  dans des lieux/ évènements/ balades qui ne vous laisserons pas indifférents et avec des souvenirs plein la tête que vous n'oublirez JAMAIS, je m'y engage!  :sm19:
je vous invite à aller lire et regarder les photos des compte-rendu (CR) de nos balades dans  "RENCONTRE"  Cheers ou si certains veulent témoigner, ici même: CLICK  Wink

Si vous n'êtes pas dans cet esprit n'attendé pas Wink, de plus votre propre raisonnement fausse et entrave votre attente. Siffler

Attention ce n'est pas un appel à l'adhésion de masse, on demande à ceux qui veulent adhérer au club, qu'ils le fassent dans cet esprit sans tarder et au plus tard avant fin Mars 2010. MERCI  Bowdown

Après cette date, je ne pourrais garantir les "avantages club" au nouvel adhérent...

Le staff. Cheers
Journalisée

RNPD 2010 + Inscription
Calendrier balades 2010

A Vendre:

Recherche:
- moteur de mostro 900
Lizou
Administrateur
Desmo de bronze

Que la route est belle !

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2010, 17H 05mn 57s »

Qu'il est bô notre président.  Very Happy
Journalisée

avril 2009 : 800 SSie de 2003, 23 000 kms à son bord (67 000 total).

2003-2009 : 800 Sport de 2003 - 98 000 kms
2007-2009 : Daytona 675 de 2007 - 23 000 kms
2000-2003 : Monster 600 de 2000 - 64 000 kms

Graphiste freelance
wheeliboy
Membre Club
Bicylindre en Argent

« Répondre #5 le: 27 Janvier 2010, 00H 44mn 18s »

Je me réjouis déjà du programme et j'espère bien que 2010 m'apportera le taf et les sous qui vont bien pour vous accompagner le plus souvent possible!
Merci à toute la team pour l'organisation!  Thumbsup

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !