Pas besoin de regarder ta jante, j'en ai 2 pour controler de visu.
Bon, il m'a repondu que les roues avaient des diametres de 25mm a l'avant et 30mm a l'arriere.Donc, ce serait bon Vivement qu'elles arrivent que je controle tout ça.
Benoit, pour l'avant, c'est quoi qui est different entre les 998/999, la largeur du moyeu ou le deport des disques?
Darkmonster dit que l'ecartement est different, 125mm sur 999 (que j'ai verifie) et 115 sur 998.Et le deport des disques CMC semble le bon (a peu pres 13-14 sur la photo).
Citation de: pimouss le 19 décembre 2010, 14H 35mn 39sDarkmonster dit que l'ecartement est different, 125mm sur 999 (que j'ai verifie) et 115 sur 998.Et le deport des disques CMC semble le bon (a peu pres 13-14 sur la photo).115 mm entre 2 disques coté intérieur sur un 996 SPS
Si je dis cela sur le déport c'est que je le sais et je l'ai mesuré hein....
Si j'ai bien compris, toutes les roues avant sont identiques, c'est le nombre de trous de fixation qui changent et le deport des disques alors?
Dans ce cas, mieux vaudrait parler de l'écart entre les faces externes,
Pimouss, tu confonds pas les PowerOne avec les Pure ?je roule en POne, c'est pas "hyper léger", je dirai std en poidsle Pure est reconnu comme bcp plus léger, mais pas sur qu'ils soient ce que tu recherches (pis entendu bcp de gens mécontents)