collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic de la DUCATI 749 R.  (Lu 142576 fois)

Reaper

  • Invité
Re : Re : Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #120 le: 15 avril 2009, 16H 25mn 48s »
enfin si mais elle tourne sur un cylindre  :lol:

Tant que c'est pas pour les mêmes causes que l'autre  :D

Te voilà toi!  :D

Nan c'est pas pour la même cause et ce coup-ci j'ai la garantie  :lol:
Je suis passé d'un moteur à un calculateur  :D

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #121 le: 15 avril 2009, 17H 30mn 06s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 21H 59mn 20s par pimouss »

Reaper

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #122 le: 15 avril 2009, 17H 37mn 32s »
Elle à 24 000km mais apparement elle n'avait jamais vu de DS...
Donc à la grosse révision, changement de tout ce qui était douteux, AAC, basculeurs etc... 1500 euros :D
Et là calculateur HS, j'ai aussi des calages intempestifs mais juste à chaud, j'espère que le nouveau réglera le soucis.

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #123 le: 15 avril 2009, 17H 49mn 11s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 21H 59mn 50s par pimouss »

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #124 le: 15 avril 2009, 17H 59mn 45s »
J'espère que tu pourras l'essayer celle ci mon petit Steven  :wink:


quand tu veux je suis en vacance pendant 2 semaines :siffler:
j'ai jamais essayer un T4 ça sera l'occasion :)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #125 le: 17 avril 2009, 11H 48mn 31s »
Salut!!

est ce que quelqu'un connait cette moto, peut être un gars d'ici??

Des avis sur l'annonce, prix/kilométrage?

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30259

Merci
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #126 le: 17 avril 2009, 11H 52mn 07s »
J'avais déjà vu l'annonce c'est vrai quelle est pas très chère pour un 2007

faut voir l'entretien et ce qu'il appelle" petites raillures"  sur le carénage carbone ça doit couter un os la réfection peinture  :?

tu vas craquer mag ?? tu me feras essayer ??? dis oui dis oui  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Reaper

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #127 le: 17 avril 2009, 12H 14mn 47s »
Le carénage carbone c'est que sur les 2004 il me semble  :wink:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #128 le: 17 avril 2009, 12H 18mn 10s »
Tout se perd concernant le carbone.........

J'avais déjà vu l'annonce c'est vrai quelle est pas très chère pour un 2007

faut voir l'entretien et ce qu'il appelle" petites raillures"  sur le carénage carbone ça doit couter un os la réfection peinture  :?

tu vas craquer mag ?? tu me feras essayer ??? dis oui dis oui  :D

Ben j'hésite encore mais le choix s'est reduit 848/749R , justement le fait quelle soit rayé m'intéresse financièrement....de toute façon je vais y mettre un poly......

Bon donc je reflechis j'ai vu aussi une 848 à 9800 euros dans le 80........

Mais une R ça le fait!! :siffler:

Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #129 le: 17 avril 2009, 13H 17mn 21s »
Une R ça le fait, mais l'entretien doit être à des années lumières d'une 848 .....

même si je sais que ton homme sait faire au niveau du prix des pièces ça doit douiller   :?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #130 le: 17 avril 2009, 13H 51mn 08s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 00mn 13s par pimouss »

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #131 le: 17 avril 2009, 14H 01mn 23s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 00mn 26s par pimouss »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #132 le: 17 avril 2009, 14H 17mn 20s »
Ca dépend de quelle partie on parle.  :D

Les carénages, par exemple, non.  :D

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 821
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #133 le: 17 avril 2009, 14H 24mn 31s »
 :lol: :lol:

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #134 le: 17 avril 2009, 14H 43mn 10s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 00mn 38s par pimouss »

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #135 le: 30 avril 2009, 18H 23mn 43s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 00mn 51s par pimouss »

smalltwin

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #136 le: 10 juin 2009, 19H 22mn 36s »
Salut
la mienne est réglée en config "angle de châsse" réduit  pour une meilleure maniabilité, c'est bluffant d'efficacité.
j'ai le manuel qui explique tout
laisse moi une adresse mail et hop ...

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #137 le: 11 juin 2009, 15H 24mn 53s »
Est ce que tu peux le mettre ici pour que tous le monde en profite?

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #138 le: 11 juin 2009, 19H 49mn 27s »
Pour l'angle de chasse, idem autres modèles, rien de plus facile. On déserre, on tourne l'excentrique, on reserre.

Pour le déport, il faut démonter l'excentrique car il y a un téton à supprimer à l'intérieur, qui empêche de changer le déport (ce n'est pas officiellement autorisé par Ducati pour la route).
Une fois le téton supprimé, il suffit de tourner le second excentrique d'un côté ou de l'autre.

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #139 le: 13 juin 2009, 22H 11mn 40s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 01mn 14s par pimouss »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #140 le: 13 juin 2009, 23H 03mn 29s »
Primo : regarde le code erreur de l'injection, ça nous donnera sans doute une piste.
Tu appuies sur le bouton de gauche du TdB pendant que tu mets le contact, en gardant appuyé 3-4 secondes jusqu'à l'apparition du message EFI, et le code panne va s'afficher en bas à droite.

Deuzio : vérifier le fusible de 20A qui se trouve dans le bac à batterie, c'est celui qui pilote l'injection et la pompe à essence. Même s'il a l'air bon, en mettre un autre juste pour être sûr.

Troizio : ça pourrait être le relais d'injection, qui se trouve dans le bac batterie (boîtier plastique noir de la taille d'une pile 9V)

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #141 le: 14 juin 2009, 06H 52mn 32s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 01mn 48s par pimouss »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #142 le: 14 juin 2009, 09H 00mn 18s »
10.2 & 11.2 : bobines crayon à la masse
12.2 & 13.2 : injecteurs à la masse
16.0 : relais d'injection

Tout ce petit monde est lié, alimenté par le fusible 20A puis le relais d'injection.
Ca confirme qu'il faut regarder ces éléments en priorité.

rsv12000

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #143 le: 14 juin 2009, 09H 04mn 56s »
je rejoint benoitX, pour ton soucis; j'ai eu le meme soucis avec un 999, les fusibles étaient bons et le relais était HS :ranting:
remplacé par un relais un peu plus puissant :thumbsup:
tu en profite pour faire le grand nettoyage de toutes les fiches électriques que tu peu trouvé, avec du produit pour contact électrique car sur la mienne, j'avais  la présence de vert de gris sur des fiches contact (alors quelles devrais êtres étanches) :ranting: et elle est de 2006 :lol:
 :cheers:

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #144 le: 14 juin 2009, 19H 57mn 59s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 02mn 00s par pimouss »

joebarsam

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #145 le: 24 juin 2009, 13H 48mn 35s »
salut à tous ayant dernierement eu un souci moteur sur mon 749 dark

mon concessionnaire me propose de me reprende la moto en panne et de l'echanger (moyennant qq euros) contre un 749R!!!

voila le soucy n'ayant que cette moto pour la piste et les ballades, pensez vous que je peux faire tout avec

ce qui insinu de changer la boucle arrière (biposto) pour ma chérie!!!
d'autre par dois je changer aussi les jantes car les forget ne sont pas garanti pour le bi posto!!

j'aimerais avoir votre avis!!!

merci à tous

si précision elle a 29000km et c'est un modèle !!!!!!!! 04

pimouss

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #146 le: 24 juin 2009, 14H 37mn 56s »
.
« Modifié: 05 janvier 2013, 22H 02mn 16s par pimouss »

joebarsam

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #147 le: 24 juin 2009, 15H 06mn 04s »
tout à fait pour la CG

ensuite en ce qui concerne la passagère elle ,'est bien que sur une sportive (car petit soucy de lombaire qui lui fond mal sur les roadster)

ou j'ai qu'une moto j'avais prévu d'en acheter une seconde pour tout les jours mais suite à la casse moteur de mon dark bin j'ai plus les moyen d'en avoir deux!!

donc pour le biposto jante obligatoire!!!

bin ça va me revenir cher ce truc

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 117
  • SBK Addict
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #148 le: 24 juin 2009, 15H 14mn 53s »
Attention je ne suis pas sùr que Ducati France soit trés motivés pour te fournir les papiers d'homologations indispensables à un passage en biposto... En tout premier lieu commence par les appeler pour vérifier que c'est faisable! Et si jamais ils acceptent la condition sera forcément de tout faire chez Ducati avec des pieces neuves... autant dire que oui ça va te couter un sacré morceau...  :cry:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

joebarsam

  • Invité
Re : Topic de la DUCATI 749 R.
« Réponse #149 le: 24 juin 2009, 15H 21mn 27s »
ok je comprend bien
en meme temps il me fais un super prix sur cette machine

le hic je viens de voir sur la carte grise de ma 749dark bin il est indiqué nombre de place 1 et pourtant elle été en biposto je comprend plus rien!!!!