350 euros les courroies donne vite l'adresse qu'on y aille pas Même le DS de Lille qui est ultra cher demande 200 euros courroies comprises
Citation de: nykow le 05 janvier 2009, 14H 11mn 00s350 euros les courroies C'est le tarif donné par ducati avignon pour courroies + jeux soupapes... = 350€
350 euros les courroies
Citation de: maximat le 06 janvier 2009, 08H 35mn 33sCitation de: nykow le 05 janvier 2009, 14H 11mn 00s350 euros les courroies C'est le tarif donné par ducati avignon pour courroies + jeux soupapes... = 350€Forcément, si tu inclues le jeu aux soupapes dans le remplacement des courroies, c'est pas le même tarif Un jeu aux soupapes sur lequel faut tout reprendre, ça peut prendre 5h (d'après les forfaits si je ne me gourre) + les pièces (pastilles), alors que changer les courroies, c'est 1/2h de boulot maxi et 80 à 100€ de ccourroies.
Enfin peu importe mais sérieux faut pas tomber en panne devant chez eux
Et le DS de Paris à Grande Armée ? Jdis peut-être une connerie remarquez, il fait des révisions ?Non parce qu'il a quand même l'avantage d'être à 10 bornes de chez moi et en face de mon boulot J AI VU DES FACTURES DE CHEZ EUX .... PAS TOP COMME TARIFSJ Y SUIS ALLE UN SAMEDI POUR VOIR, ILS N ETAIENT PAS TROP SYMPAS SURTOUT LA PETITE DAME AU SOUS SOLCitersur la derniere photo il y a l'air d'avoir un numero de gravage non ?il doit avoir des papiers type ICA, demande lui pour recupérer le contratc'est toujours interessant pour s'assurer à la M D MOTARDSRegarde sur la colonne de direction, ça ressemble à ça le gravage ?NON CELA DOIT ETRE LE NUMERO DE SERIE DU CADRE EN GENERAL LE GRAVAGE C'EST 5 à 6 CHIFFRES SUR LES CARTERS MOTEURS ET BAS DE FOURCHE ET JANTES AU MOINS , MAIS TOUJOURS LES MEMES Parce que j'avais remarqué ces chiffres aussi, je vais lui demander en effet. Déjà, je suis content, j'ai pensé à lui rappeler de me retrouver la carte du code électronique pour l'antidémarrage. Apparemment, il sait où elle est. Ouf ^^Pour le contrat assurances, j'ai vu avec la Maaf, chez qui je suis depuis des années, et le tout risques m'est proposé à 690 euros en théorie. Soit bien moins que beaucoup d'autres. Et de toute façon, vu qu'elle est pas neuve, je pense me tourner vers un tiers simple + garantie vol et conducteur. Ça devrait faire moins de 500 euros à l'année.
sur la derniere photo il y a l'air d'avoir un numero de gravage non ?il doit avoir des papiers type ICA, demande lui pour recupérer le contratc'est toujours interessant pour s'assurer à la M D MOTARDS
Alors fais bien attention, avec des pneus neufs ce sera jamais un vrai essai surtout si il fait humide les bridg sont moyens