Il fonctionne très bien ce lien
c'est vrai que 150€ la journee de roulage c'est pas donné
Je suis en train de motiver du monde pour le 16 ou le 17 mai
J'aime pas les grands circuits
Et vous trouvez les prix comment??Parce que franchement j'ai pas la nationnalité Americaine
Citation de: superdesmo le 16 janvier 2009, 10H 28mn 53sEt vous trouvez les prix comment??Parce que franchement j'ai pas la nationnalité Americaine faut pas lire entre les lignes:10euro de moins jusqu'a 2 mois avant la datele petit dej offertpossibilité de changer sur place vos pneuune assurence rapatriment chez vous en cas de gauffre..les prix sont plus que correct et y'en a pour toutes les bourses! Si vous avez moins cher n'hésité pas en nous faire part
faut pas lire entre les lignes:10euro de moins jusqu'a 2 mois avant la datele petit dej offertpossibilité de changer sur place vos pneuune assurence rapatriment chez vous en cas de gauffre..les prix sont plus que correct et y'en a pour toutes les bourses! Si vous avez moins cher n'hésité pas en nous faire part
la pig powaaaaa team sera aux écuyers le samedi 16 mai à 105Eet très certainement le samedi 1er aout à dijon à 140E& samedi 8 aout a la ferté gauche à 130E