pour refermer les étriers tu peux prendre des vis inox, le pas est normalec'est ce que j'ai fait, j'ai meulé les têtes 'façon vis titane tronconique' et après un polissage le résultat est bien et durable. Montage avec un peu de graisse l'inox.j'aurais peut être opté pour un bras oscillant alu.courage, j'ai également entrepris une grosse révision générale mais bonça fait trois jours qu'il fait -14 alors j'attends un peu.
Superbe travail, je suis admiratif de tes talents de soudeur Avec quoi as tu nettoyé des pieds de fourche ?
Si tu veux gagner un peu de poids sur la roue AV tu peux mettre des disques de 4.5mm avec frettes ALU, 800g!!! de gagné tout de même.beaucoup installent les disques de st4s en 5mm mais ils sont plus lourd.
pour info ta tige de sélection n'est peut-être pas morte,sais-tu qu'il y a une rotule avec un pas à droite et l'autre avec un pas à gauche.
Joli boulot, bon courage pour la suite.C'est quoi ton pneu AV, on dirait un pneu pluie de piste ?
Tiens quelqu'un qui connait la moto Peut être sais tu pourquoi une soupape a était changée ? Bon il me reste encore pas mal de choses a faire, c'est pas gagné, j'espere juste que le moteur est bon.Merci du compliment
Citation de: CDL67 le 16 janvier 2009, 09H 47mn 59sTiens quelqu'un qui connait la moto Peut être sais tu pourquoi une soupape a était changée ? Bon il me reste encore pas mal de choses a faire, c'est pas gagné, j'espere juste que le moteur est bon.Merci du compliment Ben !!! pour la soupape, j'en sait trop rien... Je ne crois pas qu'on l'ait entretenu depuis ses débuts.. Donc ... Car sinon, elle n'aurait pas été dans cette état...