Au fait, c'est normal que sur mon boitier d'injection il soit marqué 916 biposto ?
Citation de: CDL67 le 28 février 2009, 17H 35mn 29sAu fait, c'est normal que sur mon boitier d'injection il soit marqué 916 biposto ?oui c'est les mêmes , il n' y a que la puce qui change ... encore bravo , c'est passionnant de te lire
Citation de: CDL67 le 17 mars 2009, 19H 04mn 59scomment l'as tu refaite ta ligne?poncage et polissage?
le résultat est nikel,le plus dur c'est de les maintenir dans cette état après utilisation
Ta moto est nickel, j'adore, chapeau
en fait, il te manque plus que la poncer à l'eau et à la polir (ou belgom + paille de fer) ... cela t'assurerait un maintien dans le temps
Faudrait que je la nettoie un coup quand même, çà ne fait pas "propre"
restoration de ma MHRun peu de SSaujourd'hui, je suis sur la 998 pour la mettre en forme pour la saison : couuroies,embrayage, liquide de refroidissement, vidange fourche, vidange, bougies, etc... Citation de: BABA le 22 mars 2009, 09H 36mn 39sFaudrait que je la nettoie un coup quand même, çà ne fait pas "propre" pour moi, une ligne sale, c'est un no go La beauté d'une moto passe par le détail.Elle peut être bardée de totocollants et de pièces rizoma, si les détails ne sont pas soignés, cela reste une moto naze
La beauté d'une moto passe par le détail.Elle peut être bardée de totocollants et de pièces rizoma, si les détails ne sont pas soignés, cela reste une moto naze
Le rilsan sur l'axe de levier, en fait il y en avait déjà quand je l'ai récupérée, j'avais pas vraiment capté pourquoi, jusqu'au moment ou je remonte l'ensemble, là j'ai compris
Citation de: CDL67 le 21 mars 2009, 20H 30mn 26sLe rilsan sur l'axe de levier, en fait il y en avait déjà quand je l'ai récupérée, j'avais pas vraiment capté pourquoi, jusqu'au moment ou je remonte l'ensemble, là j'ai compris C'est a dire ?Manu