Super, t'avance pas mal J'ai hâte de voir la suite . Quand t'auras fini j'aimerai bien passer par chez toi pour voir de mes yeux ton super boulot !
Cool comme topic. Je vais le suivre de près.Pourquoi ne changes-tu pas que le joint du récepteur au lieu du récepteur complet ?
Citation de: pjv le 27 février 2009, 12H 32mn 32sCool comme topic. Je vais le suivre de près.Pourquoi ne changes-tu pas que le joint du récepteur au lieu du récepteur complet ?Ducati ne fait plus le kit joint, alors pour info le kit joint vallait 28€ et le recepteur complet vaut 40€ a un poil près, pour une fois que c'est pas trop trop cher Et merci a tous
Citation de: CDL67 le 27 février 2009, 21H 45mn 29sCitation de: pjv le 27 février 2009, 12H 32mn 32sCool comme topic. Je vais le suivre de près.Pourquoi ne changes-tu pas que le joint du récepteur au lieu du récepteur complet ?Ducati ne fait plus le kit joint, alors pour info le kit joint vallait 28€ et le recepteur complet vaut 40€ a un poil près, pour une fois que c'est pas trop trop cher Et merci a tous tu peux toujours acheter le joint qui coute 3€regarde ce petit lien très utile http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20300.0
punaise ils sont vraiment HS, les miens ne sont pas dans cet état.Il n'y aurait pas un soucis quelque part pour qu'il se bouffe comme ça ? ils ont combien de bornes ?
Maintenant je comprend pourquoi tu es si performant...... tu ne fonctionnes pas a la bière comme ton avatar le laisserai penser.....tu ingurgites des dizaines de red bull........ en plus c'est des canettes allemandes je suis sur avec plein de taurine dedans ........Va falloir que j'aille en acheter aussi ........ En tout cas on attend la suite avec impatience....