En fait la révision de 1088E exactement prenait en compte le changement des pneus (Bridgestone BT21) à 270E et le kit chaîne à 150E. Et 7h de MO=250E! C'est beaucoup?Pour le prix, je trouve ça honnête vu l'état impeccable du Mostro, son entretien Ducati avec factures et le soin pris (garage et temps de chauffe). Et puis, il y a deux trois trucs en plus sur le Capirex qui peut vite faire monter le prix: le bras en alu, le dosseret de selle et le saute-vent. Et un U agréé.Il baisse le prix car j'ai négocié. Vous trouvez ça encore trop cher?
Pour les queues de soupape , je me permet de poster ici ton mp , je dois dire que j'ai bien rigolé "Salut tomducat,sur le sujet sur un 620 Capirex, tu dis qu'il faut changer les queues de soupapes. Combien coûterait cette opération? Ce qui est bizarre, c'est qu'elle sort de révision des 10000km!J'ai appelé mon garage Ducat', et il me dit que les problèmes de soupapes sont quasi impossible à ce kilométrage! T'en penses-quoi?++Julianito "leçon n°1 : ne pas croire tout ce que les gens écrivent sur un forum.leçon n°2 : savoir reconnaitre quelqu'un qui se fout de toi ( gentiment bien sur).leçon n °3 : celui qui peut diagnostiquer des queues de soupapes a changer avec simplement une photo de la moto n'est pas un tres bon mécano mais un voyant , ou 1 escroc enfin c'est pareil Sur ce bon achat. edit: derniere remarque ( et pas des moindres ), s'il s'agit bien d'un modele importé de UK méfie toi car en principe toutes les commandes vont etre inversées , le sélecteur a droite , le frein arriere a gauche , le bouton de démarreur a gauche , celui des clignos a droite , ça peut surprendre au début
J'ai la même, mais avec les 65 kéké... Tu vas prendre un sacré pied. Reste plus qu'à couper le cadre proprement pour lui virer le bec de canard qui fait office de porte plaque...
Non, non, c'est normal. Les 620 ont des embrayages hyper fragiles. Tu as eu de la chance! Certains l'ont changé à moins de 10000km...