je te rappelle que comme tu l'avait très justement souligné " on peut pas se torcher avec c'est du papier glacé"
àa se monte pile poir, rien à retoucher ... on peut même se servir de l'crou percé en le retouchant un peut pour centrer la roulette coté opposé à l'écrou, coté écrou ça se centre tout seul, comme si ça avaiut été conçu pour cette fourche ! un coup de diluant pour enlever le marquage pour les puristes que ça gêne et roule ma poule ... prix TTC plein pot : 34.88 € ... ya des fois ou ça vaut même pas le coup de se faire ch.. à les faire soit même !a+Pat
Si tu veux j'ai les roulettes du vélo de mon petit-fils, ça te seras plus utile que celles sur la fourche
Je suis degue, j'ai raté les durits tunning rouge
Citation de: Akra® le 16 novembre 2009, 14H 17mn 56sJe suis degue, j'ai raté les durits tunning rouge On a trouvé la future meule du minot
Je cherche a monter des roulettes sur la fourche de mon S2R pour mes roulages piste. Celles ci sont vraiment sympas mais pourrais tu me donner les dimensions au niveau de l'axe de roue du 848 car j'ai des doutes sur l'adaptation sur ma fourche.Merci
Ah l'époque sans soucis ou on roulait sans se prendre le choux avec des protecs, un vieux poly et du gaz, pas de chichis. une chute, on répare et basta. Maintenant, si on a pas toutes les protecs, assurances, chronos et j'en passe.....bref on veut bien prendre des risques mais sans rien risquer!C'est comme pour s'engager à sa première course, "mais je serais peut-être pas qualif, mes chronos gnagnagna, non si on a vraiment envie, on s'engage et on fait de son mieux, au moins on aura été au bout du rêve et on seras sans regret"Ayé, j'ai craqué :Désolé
Encore qu'en Protwin j'ai trouvé le controle technique relativement pas prise de tete Par contre, j'ai chouiné pour ma qualif, j'pensais etre juste, j'me suis pris une baffe du gros en travers le museau, il m'a laché son clebard fou au cul, et ca l'a fait