Ca va plus vite avec ca t'es sur ?
Citation de: Akra® le 23 novembre 2009, 15H 16mn 28sCa va plus vite avec ca t'es sur ? deja plus utile qu'une commande de frein AR au guidon
tu t'es dis ça aussi avec ta première petite amie.
Citation de: slider le 23 novembre 2009, 15H 24mn 28sCitation de: Akra® le 23 novembre 2009, 15H 16mn 28sCa va plus vite avec ca t'es sur ? deja plus utile qu'une commande de frein AR au guidon A oui, d'ailleurs ca, ca commence a m'gonfler, j'essaye une derniere chose avant de tout refoutre comme c'etait ..
Je m'en fous je me venge cette semaine avec autre chose de beaucoup plus leger ..
diamètre intérieur axe coté écrou 26.5mm et coté frein 30 mm ... je suppose que c'est la même chose sur le S2R ... de toutes facon, tu t'en fous, les roulettes sont fixées par une tige en alu de 12mm de diamètre et filetée en 6x100 à chaque extrémité, seul le coté intérieur de la roulette vien en appui sur le coté ext de ton bras de fourche ... donc le seul souci est de centrer la roulette pour ne pas qu'elle bouge par rapport à ton axe ... pas trop compliqué à faire si tu es un peu outillé (perceuse, étau, lime ou mieux, un tour ) mais bon, celui qui ne veut pas bricoler achète des roulettes toutes faites pour sa moto a+Pat
ah moi j'aime bien çà finit bien nan mais si tu fout un dzus là, il bouffe le flanc du radia d'huile , donc en général je met rien
j'ai testé pour vous