Oui c'est clair !!Mais il risque de ne plus y avoir les WERC, ni O3Z malheureusement
Le gérant du circuit met des bâtons dans les roues (il est un peu anti moto à ce qui se dit).
Citation de: DarkMonster le 31 août 2011, 14H 21mn 18sLe gérant du circuit met des bâtons dans les roues (il est un peu anti moto à ce qui se dit).on a eut les meme échos... un vrai con apparamment...
Refile moi ta place en toptwin, je vais leur montrer comment on roule à Ledenon
Pour en revenir à mon souci de moteur, si j'ai bien compris les explications, lors de la chute l'arbre du sélecteur a dû taper, çà a décalé le réglage de la fourchette de sélection sur lequel se trouve un ressort de rappel. Ce ressort est venu faire un bisous au pignon de renvoi de distri lui limant un peu les dents par la même occasion, et entraînant le décès du roulement.bon çà fait plus de bruit pour le peu qu'on la démarrer, faut que j'aille rouler voir si tout est oksinon le reste est ok notamment l'embrayage qui est toujours celui d'origine maintenant va falloir faire de la fibre et de la peinture car j'ai griffé du poly cette année