collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 848 #31  (Lu 228853 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1590 le: 02 juillet 2013, 21H 13mn 55s »
T'es bon pour commander la petite panigale   :D  :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1591 le: 02 juillet 2013, 23H 59mn 21s »
ben je l'aime bien ma petite meule, on a de supers souvenirs tous les deux  :P

bon j'ai redémonté la boite a air, la rampe, j'ai vérifié si il n'y avait pas de prise d'air (y'en a pas), j'ai vérifié que les papillons s'ouvrent bien à fond, j'ai essayé sans le coupe contact, sans certains fusibles, j'ai regardé le faisceau intérieur cadre etc etc ....

samedi je teste une autre pompe à essence  :thumbsup:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1592 le: 03 juillet 2013, 07H 33mn 21s »
je pense que tu as du vérifier le jeux au niveau du capteur d'allumage  :wink:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1593 le: 03 juillet 2013, 10H 24mn 33s »
non pas encore, j'ai nettoyé le pickup mais j'ai eu la flemme d ouvrir le carter  :oops:
je testerai après la pompe à essence  :wink:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1594 le: 03 juillet 2013, 10H 53mn 07s »
pourquoi tu veux ouvrir le carter ??? t'as juste à retirer un petit bouchon et faire la mesure avec un jeux de cales en 10mn c'est fait  :wink:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 620
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : Re : Ma 848 #31
« Réponse #1595 le: 03 juillet 2013, 12H 41mn 09s »
ben je l'aime bien ma petite meule, on a de supers souvenirs tous les deux  :P

29/05/2011  Le Vigeant.

 

Salut Romain.  :cheers:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ma 848 #31
« Réponse #1596 le: 03 juillet 2013, 16H 14mn 52s »
pourquoi tu veux ouvrir le carter ??? t'as juste à retirer un petit bouchon et faire la mesure avec un jeux de cales en 10mn c'est fait  :wink:

 8O j'avais pas vu le bouchon, je fais çà ce soir  :oops:

Ploducat, vigeant 2011, çà reste un bon souvenir même avec cette chute

KenT#04

  • Invité
Re : Re : Re : Ma 848 #31
« Réponse #1597 le: 03 juillet 2013, 20H 52mn 20s »
ben je l'aime bien ma petite meule, on a de supers souvenirs tous les deux  :P

29/05/2011  Le Vigeant.

 

Salut Romain.  :cheers:

Effectivement sacré souvenir.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1598 le: 03 juillet 2013, 21H 50mn 48s »


 :P

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ma 848 #31
« Réponse #1599 le: 03 juillet 2013, 21H 52mn 41s »
pourquoi tu veux ouvrir le carter ??? t'as juste à retirer un petit bouchon et faire la mesure avec un jeux de cales en 10mn c'est fait  :wink:

je viens de vérifier, 0,6mm c'est la limite basse  :thumbsup:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 923
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1600 le: 03 juillet 2013, 22H 33mn 56s »
ooo le bon vieux régis, sympas la tof :thumbsup:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Re : Ma 848 #31
« Réponse #1601 le: 04 juillet 2013, 07H 46mn 32s »
pourquoi tu veux ouvrir le carter ??? t'as juste à retirer un petit bouchon et faire la mesure avec un jeux de cales en 10mn c'est fait  :wink:

je viens de vérifier, 0,6mm c'est la limite basse  :thumbsup:

essaye avec un peu plus pour voir si tu prend plus de tours !!!! ou moins  :cry:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1602 le: 04 juillet 2013, 09H 41mn 06s »
putin, fais chier ce problème  :cry: C'est le pire ce genre de problème ou c'est difficile d'identifier l'origine ! J'espère que tu vas trouver rapidement !  :wink:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1603 le: 04 juillet 2013, 18H 33mn 28s »
Regarde également le fil de masse qui va à l'ecu

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1604 le: 04 juillet 2013, 19H 09mn 45s »
 si on reste logique avec ton pb. c'est  soit un truc vibre à 8000 et génère des coupures,  là c'est chiant car va trouver le faux contact qui merde..., soit comme tu dis un pb d'arrivée d'essence (soit la pompe est à son débit max ,  soit un injecteur est faiblard,  j'imagine qu'un injecteur est équipé d'un solénoïde,  et ça s'use peut être),  sinon le capteur des phases moteur,  celui qui gère le tr/min (je sais pas si tu l'as regardé celui là)

 t'as pas flashé ton ecu en mettant le rpm  mac à 8000  des fois :D

 bon courage,  tu vas trouver :cheers:

insane_rider

  • Invité
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1605 le: 04 juillet 2013, 19H 28mn 40s »
le pick up c'est le capteur de phase  :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1606 le: 04 juillet 2013, 19H 56mn 54s »
la masse est ok jplrs250

là pour moi c'est pas due à une vibration, mais réponse demain normalement je vais changer la pompe à essence

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1607 le: 05 juillet 2013, 21H 50mn 59s »
J'ai déjà lu ou vu, le funk je crois que ça pompe tournait à moitié en canard dans son réservoir...

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1608 le: 06 juillet 2013, 13H 36mn 00s »
il faudrait que tu essaye carrement un reservoir complet ta pas un pote qui a un 848  :roll:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1609 le: 07 juillet 2013, 01H 56mn 13s »
Bon ben retour à la case départ !



j'ai tout changé cette après midi, ce n'est ni la pompe à essence, ni le réservoir, ni le pickup, ni le tps, ni la rampe ni les injecteurs ! Soit c'est le faisceau, soit c'est le moteur ...
je récupère demain la 848 de route d'un pote pour mettre mon moteur dessus, histoire de voir si c'est mon moteur ou mon faisceau  :cry:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1610 le: 07 juillet 2013, 09H 20mn 57s »
Sympa ton pote de te preter une 848 pour faire une essai de moteur  :thumbsup:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1611 le: 07 juillet 2013, 09H 53mn 43s »
 oh  Putain....  T'as pris le bouilli là!  je suis admiratif de voir qu'avec les ducati ont à souvent  pas le choix :?
 j'espère malgré tout que c'est pas dans le moteur!
 courage,  et t'as pas essayé le boîtier de ton pote au cas où?
( j'ai peut être raté un truc mais bon...)

 tiens tu vas en avoir besoin :cheers:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1612 le: 07 juillet 2013, 10H 26mn 42s »
si si j'ai essayé d'autres ecu  :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1613 le: 08 juillet 2013, 12H 01mn 07s »
j'ai eu le coup de la pompe à essence sortie de son support dans le réservoir suite à une grosse chute. la moto tournait impec, mais suivant la position et le niveau d'essence, ça ratatouillait plus ou moins fort suivant le cas...j'ai mis un moment avant de trouver....

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1614 le: 08 juillet 2013, 22H 08mn 19s »
j'ai changé le réservoir complet mais çà n'avait rien changé

je crois que je vais finir par déposer le moteur chez ducati pour une vérification de la distri  :cry:

insane_rider

  • Invité
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1615 le: 08 juillet 2013, 22H 11mn 54s »
tu n'es pas sur du callage ? tu as essayé de monter le moteur dans la moto de ton pote, finalement ?

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 981
  • Semper Fi
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1616 le: 08 juillet 2013, 22H 24mn 22s »
10 contre 1 que c'est ton faisceau ..... :bowdown:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1617 le: 08 juillet 2013, 22H 25mn 56s »
le faisceau qui merde qu'à un régime donné indépendamment de la vitesse ou autres ?
çà ressemble plus à une limitation mécanique qu'électrique

insane_rider

  • Invité
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1618 le: 08 juillet 2013, 22H 28mn 49s »
c'est tout le temps le meme régime a chaque rapport ?

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 923
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ma 848 #31
« Réponse #1619 le: 08 juillet 2013, 23H 03mn 03s »
je pense pas qu'une distri décalé légèrement puisse bloquer la montée en régime de cette façon, m'enfin ça coûte rien d'y jeter un oeil vite fait.
t'avais remplacé la platine de pompe à essence complète ?
(-->pour savoir si du coup t'as testé avec un autre régulateur de pression)