Trés jolie peinture, trop jolie à mon avis
Citation de: bubu#59 le 02 février 2009, 08H 50mn 25sTrés jolie peinture, trop jolie à mon avisEn même temps, je vois pas bien comment il aurait pu faire plus simple et moins cher / moins compliqué que rouge uni. Quitte à faire simple avec de l'unicolore, autant que ce soit bien fait non, plutôt que de faire volontairement un truc dégueu ?
SalutBelle machine surtout pour la piste Tu comptes mettre les protections de reservoir?
pour la protection BO, en fait j'en cherchais une avec dent de requin intégré mais je trouve pas donc je vais voir sur les prépas de 848 ou de 1098, j'ai pas vu beaucoup de protection de bo
ok merci les garspar contre pour le tiouning j'aurai aimé la trouver en kevlar mais alors là j'en ai pas encore vu ...
mais faut aimer bricoler , bien sûr!
je reviens sur les protections réservoirs, je me suis toujours demandé- est ce que ça empêche vraiment le réservoir de plier (glissade j'entend pas tonneau )- vu le prix en général autour de 150€ la paire (sauf pour les rois de la bricol ) ne vaut-il pas mieux mettre un réservoir d'occas un peu tapé (ok faudra compter quelques euros de plus et faut le trouver en plus ...)- y'a-t-il moyen de les enlever sans arracher tout le vernis et la peinture à la revente de la meule (pour remettre en config route généralement)...