Citation de: nicogassi le 27 octobre 2009, 11H 01mn 05s je souhaiterais savoir si ton poly tu l'as fait peindre ? ou bien tu l'as fait à la bombe ?ouais ouais il a été peint au pistolet par un pro mais depuis nogaro, le flanc droit et le bac avait été repeint à la bombe pour des raisons économiques, c'était propre mais çà ne valait quand même pas une vraie peinturece qui est pas forcément le plus intelligent, puisque là je les répare/prépare pour la peinture 2010 et c'est vraiment galère à virer cette peinture à la bombeje commence à mieux gérer la fibre, la résine et le mastic
je souhaiterais savoir si ton poly tu l'as fait peindre ? ou bien tu l'as fait à la bombe ?
En plus d'avoir une structure de la mort qui tue,le pôvre il avait choisi un super team manager,que celui-i se dénonce
Les freins les freins, c'est vite dit ca, le Bubu, il m'a fait ( dans l'ordre ) :- Les freins- L'inter- L'exter- La reaccel'Mais ca n'se passera pas eternellement comme ca .. Je suis managé par l'Elite de ce lieu, la Bible du sport moto, l'Ancetre de la trajectoire, le Rebus du monde social .. Ca va chier ..
BenoiX = dictionnaire humain ça me dis pas ou je peut trouver des tampons de protections de fourche pour ma 748R de 2002 tous ça !!!