Citation de: ccsm34 le 06 mars 2009, 11H 42mn 36sPS: j'aime pas les pots hauts et le garde boue ar. peint et tu aimes pas le jaune ...... il est parfait ce jeune homme n'en déplaise à raf si en plus tu n'aimes ni les culs coupés ni les sabots tu es pret pour ton monster
PS: j'aime pas les pots hauts et le garde boue ar. peint
top ! T'as une piscine chez toi ?
ça y est! l'affaire est faite.je l'ai eu tout cet après-midi pour un essai. je l'ai ramené au proprio en fin de journéeil doit la montrer à kiwi pour une petite révision et un réglage ralenti et je la récupère en fin de semaine prochaine.une jolie photo de la bête:désolé mais je n'ai pas réussi à réduire la photo
t'as l'oeil toi je vois rien sur la photo moi sinon très propre ta meule
Bof, juste un reflet (sur le bord) ou une trace de plaquette. Pas de quoi s'affoler. Pis faut pas louper une affaire pour le prix d'une paire de disques.
ah, mais j'ai pas dit qu'il fallait s'affoller ou louper une affaire; juste fait une observation qui a mon avis merite vérification de l'epaisseur des disques. vu le kilometrage, il est normal que les disques soit usés,pour info, sur mon GEX de 88, les disques etaient hors cotes a 50 000 km. mais peut etre que ce n'est qu'un reflet.
je vois plutot un reflet aussi parce que sur le bas du disque il n'y pas pas cette marque.et d'aprés une photos faut vraiment être balaise pour voir des défauts de ce genre chouette en tout cas ta piscine