C'est bizarre quand même tu es sur d'avoir tout bien remonter ??je sais bien c'est une question con mais j'ai fait faire la mienne en aout et pas de soucis
Une fois remonté, on essaie de régler la détente via les petites visses en haut du tube et la horreur, un des tubes à bien ses 14 clic en réglage tandis que l'autre en a que 9 !
En tout cas pour l'indice d huile c'est 7.5w qui est préconisé par DUCATI.
J ai indiqué aussi les valeurs de niveau sur le topic des SSIE.Ta fourche étant identique à celle d'un 900 SSIE avec une huile dans le manuel ils indiquent 531cc +-2.5cc et une hauteur de 108 mm tube comprimé entre le haut du tube et le niveau d huile WinkEt en effet j'avais pas indiqué la viscosité
Phil Il faut redémonter le tube car ton contre Ecrou n'est pas a la bonne hauteur donc tu as perdu du réglage.En fait ton pointeau arrive plus vite en buté! (donc plus ferme) sauf si tu par de la position fermé a fond!Pour l'huile tu peux descendre jusqu'a 5w... Voir mélange 5 et 7,5w.
Citation de: Philuxe le 08 mars 2009, 10H 45mn 27sUne fois remonté, on essaie de régler la détente via les petites visses en haut du tube et la horreur, un des tubes à bien ses 14 clic en réglage tandis que l'autre en a que 9 !J'ai eu le même problème sur mon ancien M1000Sie (qui a à peu près la même fourche) suite à une vidange aussi (réalisée chez Cheroy Moto).Ces #&£@ m'avaient modifié le réglage interne (y'a des bagues et sorte de contre-écrou dedans) et avaient compensé sur le réglage (détente en butée maxi) pour pas que ça se ressente au comportement, mais je n'avais du coup plus aucune latitude de réglage.Je leur ai ramené la moto, ils ont ouvert, changer un truc dedans et hop, re mes 15 clics... sauf qu'ils ont refusé d'amettre que c'était de leur faute et m'ont fait raquer 1h de MO.