Y'a juste sur autoroute su tu veux cruiser à 180 sur 400 bornes, c'est pas top....
La 900 S est magnifique mais immatriculé en 2000 y a t-il beaucoup de chance pour quelle soit encore à carbu??
Tu te trompes nykow, ils ne les vendent pas. ils les mettent en annonce, voilà tout.C'est un peu comme si tu disais que ça t'enerve de voir des vraies-fausses 748s vendues à 8000e. Pas prête d'être vendue, hein ? Bah c'est pareil pour les trucs moches en monster ou SS. Par contre, je trouve que regarder le kilométrage ne veut pas forcement dire grand chose. C'est surtout l'entretien, régulier et en préventif, qui compte.
Oui, théoriquement c'est injection à partir de 2000. Mais avec beaucoup de chance elle à été fabriqué en 1999 et immatriculé en 2000, ça en ferai une carbu!?Bon ok les chances sont faibles mais possible, non?
Pour pondérer les propos de RS4 sur l'entretien des vielles, ma SL n'est entretenue qu'une fois par an (tous les 10 000 en gros) et se porte très bien. Par contre je fais pas mal de préventif dessus.
Je me suis pas rendu compte tous de suite quelle était vendu.. Dommage.. Vraiment pas facile de trouver une bonne occase et suis pas très patient. Il fait beau dehors, je bosse pas cette aprem, j'ai bien fait un petit tour (tout petit) avec la FZR mais c'est pas pareil quand tu pense à une autre.. Tu préventif, c'est à dire? A part la courroie (huile et filtres) que faut t il changer périodiquement?
Encore une petite annonce sur laquelle j'aimerai vraiment avoir votre opinion: http://www.leboncoin.fr/vi/43217897.htm?ca=1_s J'ai téléphoné, elle à été acheté d'occasion, le propriétaire n'a aucun historique d'entretien.Il n'a fait que 1.000km avec (et aucun entretien), l'ancien propriétaire ne lui avait rien donner. Le révision des 20.000 n'a pas été faite mais il m'a dit que le prix était discutable lorsque je lui ai parlé du prix d'une révision. 500Euros, j'espère ne pas m'être trop trompé!? Pensez vous que c'est risqué? Combien vaut-elle sans historique? Je pensai aller la voir avec 4000Euros, ça passe ou ça casse et la mettre en révision immédiatement après l'achat pour être tranquille..?