collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 900SSie Vs 848  (Lu 7135 fois)

Philuxe

  • Invité
Re : Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #30 le: 11 mai 2009, 17H 57mn 58s »
Bon, je n'ai pas pu résister au look et au son, je suis passé au 848.

Après 1200 km au guidon de la belle, voici le verdict 900SSie Sena vs 848 :


- La 900SS est beaucoup moins linéaire et pousse un peu plus fort à bas régime.
- La 848 à une allonge beauuucoup plus longue.
- La 848 explose le 900ss passé 130km/h (testé en Allemagne sur autoroute libre), en deçà, je dirais que le 900ss propose plus de sensations.
- Le frein moteur est beaaaauuucoup plus fort sur le 900SS
- La 848 est plus légère et donc beaucoup plus maniable, ça se sent dès les premiers kilomètre.
- Difficile à départager sur le look, mais le son (d'origine) est bien mieux sur la 848.
- Le freinage est un poil plus fort et plus facile à doser sur le 848.
- Le frein arrière existe un poil plus sur la 848 (un poil, vraiment)
- La position est moins fatigante sur le 848 (qui l'eu cru), mais les poignets semblent prendre plus cher.
- La 848 consomme un peu moins d'1L/100km de moins. (Sur autoroute à 130km/h).

Je vous en dirait plus dès que j'ai passé les 2500Km.


ca m etonne pas, j'ai la meme conclusion en comparant une 1000ss et une 749
je pense que cela est du au reservoir de la SSie qui t empeche d'approcher des bracelets, du coup les demi guidons sont relativement bas mais en plus assez eloignés

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #31 le: 12 mai 2009, 13H 02mn 57s »
Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'ai eu la même impression de pullman sur la 848 par rapport au SSie et à la conduite c'est encore plus flagrant

elle se conduit toute seule pas besoin de forcer pour l'inscrire en courbe tout se fait plus "naturellement" que sur le SSie, il ne lui manque qu'un coté un peu plus punchy à voir libérée de sa bride et avec des termis car je n'ai essayé qu'une version normale  :wink:
Vive le HRC !!!

Psycho

  • Invité
Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #32 le: 12 mai 2009, 13H 59mn 36s »
Citer
elle se conduit toute seule pas besoin de forcer pour l'inscrire en courbe tout se fait plus "naturellement" que sur le SSie

Comme une jap quoi.... :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #33 le: 12 mai 2009, 15H 58mn 47s »
y a que toi qui peut le dire parce que j'en ai pas eu de jap  :D

et la seule que j'ai vraiment essayé ( sur plus de 3 kms ) c'est une shadow 750 et c'est un vrai camion   :lol:
Vive le HRC !!!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #34 le: 12 mai 2009, 16H 04mn 45s »
LA donnée à retenir :D


- La 848 consomme un peu moins d'1L/100km de moins. (Sur autoroute à 130km/h).


Je suis Charlie

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #35 le: 12 mai 2009, 20H 16mn 28s »
elles sont trop faciles ces Ducati modernes  :D

tout fout le camp  :lol:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #36 le: 15 mai 2009, 10H 18mn 16s »
Comme une jap quoi.... :D

pas encore tout à fait, bientôt peut être  :lol:

nan sérieux le CBR600 ou le 675 çà se conduit finger in the noze par rapport à la 848, il reste au moins çà

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : 900SSie Vs 848
« Réponse #37 le: 15 mai 2009, 13H 43mn 46s »
Faut vraiment que j'essaie cette 675 parce que si c'est plus facile que la 848 ( j'ai un camion je précise  :D ) ça doit être de la tuerie  :D
Vive le HRC !!!