j'ai 25 ans ,déja le quart de siècle passé.le temps passe vraiment trop vite
Euhh...Si on fait les aditions, y'a des tricheurs 519 votes pour 166 votants, on se croirait revenu à l'époque de Tibéri Ou alors les mecs qui roulent en Ducat sont des grandes coquettes....
Citation de: Cre38 le 15 novembre 2006, 09H 45mn 07sEuhh...Si on fait les aditions, y'a des tricheurs 519 votes pour 166 votants, on se croirait revenu à l'époque de Tibéri Ou alors les mecs qui roulent en Ducat sont des grandes coquettes....Ben...comme grosso-modo on prend 1 an tous les ans, ça n'explique pas qu'on change 3 fois de dizaine en 3 ans...C'est juste qu'ils votent tous les ans depuis 3 ans non ? C'est con, un électeur!
Citation de: easywriter le 15 novembre 2006, 23H 15mn 00sCitation de: Cre38 le 15 novembre 2006, 09H 45mn 07sEuhh...Si on fait les aditions, y'a des tricheurs 519 votes pour 166 votants, on se croirait revenu à l'époque de Tibéri Ou alors les mecs qui roulent en Ducat sont des grandes coquettes....Ben...comme grosso-modo on prend 1 an tous les ans, ça n'explique pas qu'on change 3 fois de dizaine en 3 ans...C'est juste qu'ils votent tous les ans depuis 3 ans non ? C'est con, un électeur!
Citation de: Cre38 le 15 novembre 2006, 23H 33mn 06sCitation de: easywriter le 15 novembre 2006, 23H 15mn 00sCitation de: Cre38 le 15 novembre 2006, 09H 45mn 07sEuhh...Si on fait les aditions, y'a des tricheurs 519 votes pour 166 votants, on se croirait revenu à l'époque de Tibéri Ou alors les mecs qui roulent en Ducat sont des grandes coquettes....Ben...comme grosso-modo on prend 1 an tous les ans, ça n'explique pas qu'on change 3 fois de dizaine en 3 ans...C'est juste qu'ils votent tous les ans depuis 3 ans non ? C'est con, un électeur! C'est juste!Bon, OK, je sors (fumer une clope, histoire de lutter contre le tabagisme passif! )
Bon, ba moi, une fois de plus, je fais de la figuration, je compte pour du beurre. Y'en a marre ! Tant pis, ou tant mieux vous saurez pas mon âge, na !
ben voui, merci de le rappeler chut ! ne le dis pas à tout le monde Mais d'abord, ne dis t'on pas que les femmes qui sont dans la trentaine sont les + belisima ...