Citation de: bulfire le 25 mai 2009, 18H 30mn 32sbref un pneu routier je le sous gonflerait quasi pas, bien prendre le temps de le faire chauffer (au moins 2 ou 3 tours) et ensuite roule ma pouleC'est ce que je pensais aussi.
bref un pneu routier je le sous gonflerait quasi pas, bien prendre le temps de le faire chauffer (au moins 2 ou 3 tours) et ensuite roule ma poule
le roadsmart a eu bonne presse, mais s'était dunlop qui gonflait les pneus à la pression adaptée pour que le pneu délivre le meilleur de lui même sans surchauffer
PRESSION PNEUS DUNLOP à titre indicatif pour les circuits des DUNLOP MOTODAYS.* Les températures à chaud sont indiquées après mise sous couverture chauffante pendant 60 mn à 72°.Avant Qualifier RR: à froid, 2.2 / à chaud*, 2.5Arrière Road Smart: à froid, 2.4 / à chaud* 2.7Toutes ses infos m'ont été données suite à un mail chez Dunlop.
Ca fais longtemps qu'ils sont morts tes pneus
Donc pour mon usage j'ai pt'etre pas la nécessité de monter du power...A votre avis, le pilot road ou le roadsmart...?
Les Pilot Power 3 sont très bons chez Michelin, rapport longévité/prix/performance parfait
Bon je vais faire tâche mais sur feu ma street triple (ok le couple était moins là) à la base j'avais des BT16 (perso j'ai jamais aimé le tempsd e chauffe et la mise sur l'angle et ilsont pas durrée si longtemps que ça)je les avais changé pour des Diablo Rosso 2 et là super : moto plus maniable, mise sur l'angle plus douce et ronde, et temps de chauffe plus court à mon goût , j'ai vendu la moto les pneux avait 6000 et environ 6070% d'usure
- aucun reproche à faire à mes pneux de montagne pour l'instant ( > Tout sur les pneus )