Moto Coincoin ou Moto Verrue, à feuilleter au supermarché en 5 minutes montre en main, au mieux. En plus, t'es pas obligé de lire les deux vu qu'ils ont le même contenu (même essais aux mêmes dates).
Moi j'ai arrêté les magazines moto.
J'achète également DESMO mais c'est vraiment un geste militant car je trouve ce cannard trés nul...
Bordel c'est vrai que M&M c'est quand meme bien lamentable... Le seul mag moto qui me plait bien c'est Sportbike mais c'est quand meme bien specifique et correspond à une vraie passion que j'ai à moi
Citation de: desmo57 le 09 avril 2009, 08H 45mn 20sJ'achète également DESMO mais c'est vraiment un geste militant car je trouve ce cannard trés nul...Pourquoi tu achètes alors...?
Citation de: getback le 09 avril 2009, 17H 01mn 44sBordel c'est vrai que M&M c'est quand meme bien lamentable... Le seul mag moto qui me plait bien c'est Sportbike mais c'est quand meme bien specifique et correspond à une vraie passion que j'ai à moiAlors là, je suis Parce qu'ils sont l'un et l'autre faits par....... la même équipe....
Citation de: desmoniac le 09 avril 2009, 21H 49mn 19sCitation de: getback le 09 avril 2009, 17H 01mn 44sBordel c'est vrai que M&M c'est quand meme bien lamentable... Le seul mag moto qui me plait bien c'est Sportbike mais c'est quand meme bien specifique et correspond à une vraie passion que j'ai à moiAlors là, je suis Parce qu'ils sont l'un et l'autre faits par....... la même équipe.... heu non pas du tout, zont le meme fondateur (Gregory Ambos), ptete meme le meme editeur (la flemme de verifier).... mais les journaleux et redac chef c'est certainement pas les memeParlent pas de la meme chose, ecrivent pas de la meme maniere (CE2 d'un coté, correct sans plus de l'autre)Perso ce que j'aime bien dans Sportbike, c'est qu'il s'y connaissent un minimum, les photos souvent tres belles, quelques interview pas mal ... voila ça se feuillette sans m'exasperer
Je renouvelle le stock régulièrement
Par contre M&M, leurs articles sont souvent assez droles et moins consensuels que les autres mags. Leur ressenti me parle plus.
Et si un nouveau mag sortait, vous voudriez y trouver quoi ? Plutôt un mensuel ou un hebdo ?
Citation de: desmoniac le 10 avril 2009, 16H 51mn 50sEt si un nouveau mag sortait, vous voudriez y trouver quoi ? Plutôt un mensuel ou un hebdo ?A la limite je dirais Café Racer tous les mois?!
Ben, tu peux te mettre sur les rangs, le titre est actuellement à vendre et on cherche un repreneur
C'est dommage, mais c'est comme ça: c'est pas parce que tu fais un truc qui plaît à quelques uns (dont moi) que pour autant ça marche économiquement...