Salut à tous !
Comme dit dans mon topic présentation, j'ai récupéré un Monster 750 de 1996 "dans son jus"

Je me suis donc attelé à sa remise en état.
Ce week-end, c'était tentative de démarrage et mise à nu du cadre, pour passage en peinture.
Le moteur a démarré plutôt facilement, pour une machine qui n'a pas tourné depuis au moins 5 ans

En plus de ça il a l'air de tourner "rond"

Quelques photos :
A l'origine :

Début du démontage...

Le cadre nu :

Un moulin bien dégueulasse



A première vue, il va me manquer / falloir changer :
- Le guidon (coupé en biseau à un bout, le propriétaire précédent s'est pris une gamelle je pense)
- Le "commodo" de gauche (starter, clignotants, etc...)
- Le levier d'embrayage
- Les rétroviseurs
- Les clignotants avant, et certainement arrière
- Les caches du dessous de la selle
- Le capot de selle (celui qui est monté est pas terrible), et donc certainement les clignotants de l'arrière
- Un des silencieux est râpé
- Les courroies de distribution
- Une petite réfection de l'intérieur du réservoir
- Un axe pour la roue avant
- Un dévoilage de la roue avant

- Le bloc compteur est manquant
Et j'en oublie sûrement...
Par contre j'ai pas la clé de contact... J'ai démonté le neiman, quelqu'un sait si je peux avoir une nouvelle clé chez Ducati ? Ou alors une autre solution...
J'alimenterai le topic avec l'avancement de la restauration

Et si quelqu'un a des pièces qui pourraient m'intéresser, faut pas hésiter
