Non moi je suis "blacklisté" chez eux depuis qu'ils m'ont résilié abusivement pour "fausse déclaration".
L'histoire est longue, mais brièvement ma mère était assurée chez eux pour une moto, moi aussi pour une autre, j'ai eu un accident sous le contrat de ma mère, au téléphone on m'a dit que ca impacterait également mon contrat par recroisement d'infos, logique. Et en fait on m'a résilié un jour (j'avais auto et moto chez eux, donc plus rien d'assuré du jour au lendemain) parce que je n'avais pas dis à l'assurance que j'avais eu un sinistre sous un autre contrat, et sur un autre véhicule que le mien

................ alors que le sinistre en question a eu lieu et a été déclaré à mon nom sous le contrat de ma mère........ J'ai pas fais porter le chapeau à ma mère!
Pour ne pas me retrouver avec une résiliation à déclarer, et parce que je n'ai en aucun cas fait preuve de mauvaise foi, on a contacté une association de consommateurs, on les a "attaqué", et ils sont revenu sur ma résiliation, mais pas sur le fait que je suis catégorié chez eux comme "menteur".