L'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie
demande a Bibou elle a un 848
Ok 1m63 tout s'explique
Citation de: nykow le 21 avril 2009, 14H 35mn 59sL'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie normal la selle est en option sur les dernieres sbk, une simple feuille de mousse
Si tu es sur la pointe des pieds des 2 cotés, c'est largement bon , une amie a moi ( 1m 65 environs) a essayé le 1198S et elle etait sur la pointe des pieds , elle la manoeuvrait sans probleme , sinon efectivement il existe des kits biellette de rabaissement.
Pis ces nouvelles SBK sont super confortables des vraies meules de gonzesse
Et passer un train de pneu au bout de 500 km... je n'ai pas les moyens
pour quoi tu veux gagner des cms ??? pour toi ou ..... na rien
Exact , mais n'oublies pas qu'en jouant sur cette biellette tu modifieras le comprotement de la moto , ce sera minime certe , mais suffisement pour altérer la conduite , alors le mieux c'est de le tenter tel qu'est la moto , car si tu la prends neuve , il ne faut pas oublier que la moto va perdre quelques milimetres au bout de quelques kms le temps que tout se tasse.
t'en as mis du temps pour réagir
Hello !!!Tu mesures combien ?
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?