Citation de: virginie1098 le 21 avril 2009, 15H 27mn 55sCitation de: bibou le 21 avril 2009, 15H 00mn 48sje mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lolBibou vous êtes nombreuses les filles à rouler en Ducat sur le forum?Oui il y a pas mal de filles à rouler en Ducat. En SBK un peu moins. Mais il y en a de plus en plus, c'est bien
Citation de: bibou le 21 avril 2009, 15H 00mn 48sje mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lolBibou vous êtes nombreuses les filles à rouler en Ducat sur le forum?
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
C'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK
c'est bien qu'il y es des filles, mais quelles soit en ducat ou SBK ou autres, le principal c'est quelles soit sur la route pour toi virginie va voir la rubrique concession tu devrais certainement avoir des infos sur un pro des réglages pas loin de chez toi
Citation de: virginie1098 le 21 avril 2009, 15H 35mn 12sC'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK C'est un peu comme les talons hauts, ça releve les fesses.
Citation de: Rixobar le 21 avril 2009, 15H 40mn 35sCitation de: virginie1098 le 21 avril 2009, 15H 35mn 12sC'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK C'est un peu comme les talons hauts, ça releve les fesses. Alors en talons heut sur une SBK
tout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve !
Citation de: Rixobar le 21 avril 2009, 16H 13mn 18stout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve ! ?
Je mesure 1m65, j'ai posé mes fesses sur un 848 et je touchais assez bien pour etre à l'aise ( plus de la moitiée du pied par terre) Du coup y a plus qu'a acheter.....
Citation de: desmoniac le 21 avril 2009, 16H 24mn 59sCitation de: Rixobar le 21 avril 2009, 16H 13mn 18stout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve ! ? abaisser de 200mm une SBK dans un objectif de toucher terre au feu (précision utile : en conduisant, c'est pas la peine de poser les pieds) me parait une solution "peu adaptée".
200 mm ? Un petit zéro de trop, non ? Et si la jeune fille a, malgré ses courtes guiboles, envie de se faire plaisir ???
Sur mon S4RS comme je n'étais pas tout à fait à l'aise mon homme a rabaissé un peu la fourche et modifié l'assise de la moto, du coup je touche pied à plat!!!! Bon pour les experts il est vrai que ça modifie un peu le comportement mais rien de grave en mode ballade et en mode arsouille dominicale.De plus une bonne assurance permet de mieux manoeuvrer la moto et surtout de pas merdouiller sur la pointe des pieds en particulierquand on est sur du gravier.....ou dans un faux plat dans le mauvais sens.... Par contre pour un usage piste je ne le ferai pas, tout d'abord car pas de nécessité de manoeuvrer avec la moto ni de s'arrêter à chaque feu rouge et aussi pour garder un comportement optimal pour la païlote que je suis c'est important....
Citation de: desmoniac le 21 avril 2009, 16H 38mn 31s200 mm ? Un petit zéro de trop, non ? Et si la jeune fille a, malgré ses courtes guiboles, envie de se faire plaisir ???Ouais, 20mm, c'etait un "fat finger"...20mm c'est beaucoup.
bah c'est réglable pour chercher quelque chose genre de la maniabilité, de la motricité, de la stabilité...des réglages de chassis pour influer sur le comportement de la meule.
Fatfinger ? Je connais pour la gratte, mais sinon, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?