déjà 4 pages de topic en même pas une journée
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Ma femme mesure 1m69 et elle me pique toutes mes superbikes car elle est à l'aise sur mes 3 machines !!! D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est assez injuste car moi je ne me suis jamais permis de lui piquer sa centrale vapeur !!!
Citation de: bibou le 21 avril 2009, 15H 00mn 48sje mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lolOui, mais si tu fais 1m73 dont 40cm de jambes, ça ne sert à rien pour s'arrêter
Citation de: mad le 21 avril 2009, 20H 01mn 44sMa femme mesure 1m69 et elle me pique toutes mes superbikes car elle est à l'aise sur mes 3 machines !!! D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est assez injuste car moi je ne me suis jamais permis de lui piquer sa centrale vapeur !!! Je suis sûr que si tu lui demandes gentillement elle te la prêtera mais il faut un temps d'adaptation pour savoir manier ces engins diaboliques
non pas trop direct... trop crevard
Citation de: bibou le 22 avril 2009, 10H 56mn 22snon pas trop direct... trop crevard
Tout à fait d'accord, BenoiX, c'est exactement ça (testé et approuvé ici et là )
qui sait....
coucou Virginie, pour te rassurer je mesure 1.61 m et j'ai en ssiec'est un peu court mais tout à fais faisable sinon le 999 est top, les pieds bien par terrele 1098 est un poil plus haut mais le réservoir est plus large, donc effectivement, moins manoeuvrable quand on est petiteapres tu sais tu roules plus souvent que tu ne t'arretes
il effectue le déhanché de fesse au feu rouge, ce qui en pratique semble etre la meilleure solution rapport modif/resultat
Sinon au Vanuatu y a un rituel qui consiste à sauter de 25m les chevilles nouées à une liane...si la liane pète pas, il parait qu'on gagne quelques cm...c'est toujours ça ...autrement, pour apporter un semblant de contribution, un de mes meilleurs pote n'est pas grand et il effectue le déhanché de fesse au feu rouge, ce qui en pratique semble etre la meilleure solution rapport modif/resultat
ça doit être un coup de rein à prendre...