collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Les filles en SBK  (Lu 13784 fois)

virginie1098

• Invité
Re : Re : Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #150 le: 22 avril 2009, 16H 12mn 13s »
ça doit être un coup de rein à prendre...

et autant l'apprendre de suite car pour emmener une ducati surtout une SBK il faut déhancher  :wink:

tu cherches les crevards avec ta phrase quand même  :D

viens pas te plaindre après  :wink:

Sur route ouverte on ne déhanche pas nous...  8O italienne ou pas... enfin chacun son truc  :D

Sinon il n'y avait aucune allusion dans ma phrase  :lol: pour de vrai!  8)

Ma moto je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi  :D et de temps en temps aux bracelets quand même quand elle veut pas y aller...   :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Les filles en SBK
« Réponse #151 le: 22 avril 2009, 16H 19mn 05s »
Je ne te parle pas pas de poser le genou juste de déhancher c'est pas pareil  :wink:

et avec le SSie t'es obligé de déhancher et d'appuyer fort sur tes cale-pieds sinon elle tourne pas la hyème  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

virginie1098

• Invité
Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #152 le: 22 avril 2009, 16H 23mn 14s »
Je ne te parle pas pas de poser le genou juste de déhancher c'est pas pareil  :wink:

et avec le SSie t'es obligé de déhancher et d'appuyer fort sur tes cale-pieds sinon elle tourne pas la hyème  :D

Ouais je comprends mieux  :wink: effectivement ça se conduit pas comme une jap... j'ai pas testé la SSie mais j'ai appris à lever le ceintre pour aider à pencher sur certaines motos, pour le déhanché, pour l'instant je ne suis pas montée sur des machines le demandant.

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #153 le: 22 avril 2009, 16H 23mn 22s »

je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi 

Qu'est ce qu'on fait , nykow, on censure?   :D

Bon, je retourne faire bronzette. ( et oui, super soleil en Bretagne en ce moment).

:cheers:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Biloo

• Invité
« Réponse #154 le: 22 avril 2009, 16H 54mn 11s »
J'ai commencé à transpirer à "c'est un coup de rein à prendre"...  :?

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #155 le: 22 avril 2009, 17H 11mn 50s »
Vas prendre une bonne douche glacée  :siffler:   :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #156 le: 22 avril 2009, 18H 41mn 07s »
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Fabrizio

• Bicylindre en bronze
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
« Réponse #157 le: 23 avril 2009, 11H 34mn 17s »
Du coup, si tu me le permets :

Je te souhaite un bon Anniversaire Bibou  :bowdown:
Ciao

Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
Re : Les filles en SBK
« Réponse #158 le: 23 avril 2009, 11H 37mn 36s »
oui je te le permets et te remercie même :)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #159 le: 23 avril 2009, 13H 05mn 10s »

je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi 

Qu'est ce qu'on fait , nykow, on censure?   :D

nan on laisse ça fait rêver les autres  :D
Vive Sauval !!!

Biloo

• Invité
« Réponse #160 le: 23 avril 2009, 13H 13mn 13s »
Je veux être réincarné en moto !!  :ranting:

Mais attention ! pas une moto moche ! Et encore, uniquement une moto de filles !  :P

:?

Laissez tomber, c'est trop "aller à Thouars", ce truc...  :cry:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #161 le: 23 avril 2009, 13H 20mn 07s »
tu veux être réincarner en 696  :D
Vive Sauval !!!

Biloo

• Invité
« Réponse #162 le: 23 avril 2009, 13H 25mn 03s »
Seulement si c'est "Enzo Enzo" qui pilote !  :lol:

pimouss

• Invité
« Réponse #163 le: 23 avril 2009, 14H 40mn 53s »
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
On se retrouve trop bas par rapport au reservoir et c'est trop inconfortable.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D

Hors ligne Fabrizio

• Bicylindre en bronze
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
« Réponse #164 le: 23 avril 2009, 15H 11mn 21s »
Ooouuueeeehhh  !!!!! c'est vrai ça,
ch'uis d'ac avec Pimouss et les filles.....  :D  :D

Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Biloo

• Invité
« Réponse #165 le: 23 avril 2009, 15H 38mn 12s »
Sachez, Môssieur Pimouss , qu'on peut être à la fois petit ET gros !  :siffler:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #166 le: 23 avril 2009, 17H 50mn 28s »
et ça s'appelle même un mètre cube :lol:

pimouss

• Invité
« Réponse #167 le: 23 avril 2009, 18H 32mn 30s »
Sachez, Môssieur Pimouss , qu'on peut être à la fois petit ET gros !  :siffler:
C'est pas faux :oops:
En ce qui me concerne je fais 67kg, a l'epoque ou j'etais un VTTiste marathonien, le SV se regalait de mes 57kg :roll:
Maintenant, j'ai un vrai metier et plus le temps de rouler  :cry:
Mais 2 Ducati :siffler:

virginie1098

• Invité
« Réponse #168 le: 23 avril 2009, 20H 39mn 15s »
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D

Merci pour tes précieux conseils :)

Je vais m'exercer et je poense qu'avec un peu d'entrainement ça va le faire  :thumbsup: j'ai tellement peur de faire tomber ma future belle que j'en cauchemarde la nuit lol  :lol:

Et pour le rapport poid puissance, tout à fait d'accord, avec mes 53 kilos je peux tous les pourrir lol  :sm19:

Born

• Invité
« Réponse #169 le: 23 avril 2009, 21H 21mn 18s »

c'est amusant ,
en parcourant le site et ce post je m'apretais à répondre qque chose de très approchant.
Premier point, une femme de 1.63, c'est assez commun, un mec de 1.64 plus rare, mais j'ai 55 ans...
"à mon époque" c'était plus fréquent.
Ceci dit cela n'empêche nullement de faire de la moto.
L'ennemi du petit(e) c'est le poids, or une 1098 c'est léger.
Je sais, j'ai essayé...
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
et c'est tout bon...
L'expérience aide et mon conseil sera de ne pas prendre une 1098 pour un début,
50 000 km me semblent un bon seuil....
Par contre j'ai trouvé la limite avec les 840mm de la selle de la SF, là ça devient vraiment pointe du pied façon danseuse étoile !!
Keep on
Christian

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #170 le: 23 avril 2009, 21H 28mn 55s »
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
Pourquoi ne poser qu'un seul pied? quand on peut poser les deux!!!  :siffler:
 :D

virginie1098

• Invité
« Réponse #171 le: 23 avril 2009, 22H 30mn 43s »

c'est amusant ,
en parcourant le site et ce post je m'apretais à répondre qque chose de très approchant.
Premier point, une femme de 1.63, c'est assez commun, un mec de 1.64 plus rare, mais j'ai 55 ans...
"à mon époque" c'était plus fréquent.
Ceci dit cela n'empêche nullement de faire de la moto.
L'ennemi du petit(e) c'est le poids, or une 1098 c'est léger.
Je sais, j'ai essayé...
et c'est tout bon...
L'expérience aide et mon conseil sera de ne pas prendre une 1098 pour un début,
50 000 km me semblent un bon seuil....
Par contre j'ai trouvé la limite avec les 840mm de la selle de la SF, là ça devient vraiment pointe du pied façon danseuse étoile !!
Keep on
Christian

Effectivement la moto est une vraie plume, puis le centre de gravité aussi est bas donc c'est plus facile... ma moto actuelle est plus lourde mais la selle est creusée donc pas de pb pour poser le pied mais comme dit pimousse, la sensation n'est pas la même avec le réservoir puis sur une sbk c'est pas possible donc la question ne se pose pas...  :D

En tout cas ça me fait plaisir de lire ces témoignages, car la moto n'est pas réservée aux grands puis je trouve ça tellement impressionnant quand je vois une toute petite nana sur une moto qui ne touche presque pas le sol et qui maitrise quand même super bien...  :thumbsup:

ducatwinette

• Invité
« Réponse #172 le: 24 avril 2009, 09H 59mn 46s »
Hello Virginie... Alors moi c'est 1m58 !!!! J'ai gagné c'est moi la plus petite ! Pour moi les SBK et SSIE pas la peine... J'ai monté sur la 996 de mon homme j'ai pas pieds !  :lol:
J'ai donc un Mostro caféracérisé, car avant la vitesse c'est la position limandée qui me plaisait. J'ai tout juste pointe gros orteil de chaque coté... Comme je débutais ça m'a embêté les... 50 premiers kms !!!
Maintenant au feu je m'arrête que sur 1 pied... Et pour les manoeuvre bin... Vive la poussette !
Ta machine est plus lourde que la mienne mais tu as aussi beaucoup plus de métier donc...
Ne modifie pas ta moto pour si peu !

Vampyr

• Invité
« Réponse #173 le: 24 avril 2009, 11H 33mn 45s »
on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D

Tu peux sans problème être court sur pattes et avoir un diamètre de barrique.

Y a pas de quoi... :D

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #174 le: 24 avril 2009, 11H 36mn 47s »
je prête régulièrement ma 916 et ma 900SSie a un ami qui fait 1m66 et no soucy : certes il est un peu sur la pointe du pied à l'arrêt mais rien d'insurmontable  :wink:

comme dit plus haut, à la rigueur un petit déhanchement à l'arrêt évite d'investir  :wink:

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ?  8O

un seul suffit largement pour assurer la stabilité, et tu reparts plus rapidement  :wink:

d'ailleurs en auto-école c'est comme ça qu'on apprend  :D

PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun)  :D

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #175 le: 24 avril 2009, 12H 35mn 35s »

8O

Je l'avais encore jamais entendu celle là  :D

Et un motard qui se respecte n'ouvre jamais sa visière en roulant ?  :P

Enfin ce que je préfère ça reste lever mon arrière-train pour déclencher la post-combustion  :D

Je me respecte pas, je suis même "auto-insolent" :bangin:  :lol:
« Modifié: 24 avril 2009, 12H 37mn 27s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #176 le: 24 avril 2009, 13H 09mn 44s »
PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun)  :D
Ba non... je ne peux plus jouer maintenant :cry:
 :lol:  :D

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
Re : Re : Les filles en SBK
« Réponse #177 le: 24 avril 2009, 13H 18mn 32s »

d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ?  8O

Pour pouvoir manoeuvrer la moto a l'arret en restant assise dessus (surtout pour la marche arriere  :wink: ).
C'est vrai que pour une moto legere le probleme se pose beaucoup moins car on peut la manouevrer en etant debout a cote.

ML

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #178 le: 24 avril 2009, 14H 00mn 37s »
Et puis çà détend un peu les pattes quand tu es tout replié :P
Deux points de stabilité valent mieux qu'un seul :P

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent