5. Le radiateur
Nan, pas R, donc pas monobras et posts superposés, normal quoi ...
ben moi j'laime bien cette S4R, avec ses pots sur le coté, sa marmitte, son radia', personne n'est parfait, y a toujours moyen d'améliorer mais franchement c'est une superbe machine que je serai heureux de posséder.maintenant si on met un 1000DS dans le cadre d'un S4R, on risque pas de perdre du tempéramment?
C'est le moteur usine à gaz que j'aime pas moi, trop gros par rapport au dessin original avec ses 2 radiateurs... Une mostro avec le 3 soupapes, c'est la prochaine évolution je pense...
Citation de: Moaveben moi j'laime bien cette S4R, avec ses pots sur le coté, sa marmitte, son radia', personne n'est parfait, y a toujours moyen d'améliorer mais franchement c'est une superbe machine que je serai heureux de posséder.maintenant si on met un 1000DS dans le cadre d'un S4R, on risque pas de perdre du tempéramment?Ben si, quand même!!! Le S4R est quand même monté avec le moteur de la 996 !!! Avec 113Cv et un couple de presque 10Kg !
ça aurait une autre gueule que l'élément d'origine, qu'on dirait piqué sur une Deuche!Si si, le radiateur d'huile de la Deuche avait exactement la même tronche, dès 1949!
C'est pour standardiser la gamme .... avec le Cucciolo
Tiens en parlant de Solex j'ai vu une Voxan aujourd'hui!
Citation de: garfield.13Tiens en parlant de Solex j'ai vu une Voxan aujourd'hui!Ils sont passés à la transmission avant chez Voxan?