javascript:surroundText('',%20'',%20document.forms.postmodify.message);J'ai encore raté la course, y aurait une bonne âme pour m'envoyer un code d'invitation pour Racing Underground...?
sltsa sent le roussi pour hayden une saison a la melandri l attend j ai peur pour luic est vraiment fou que personne n arrive a la piloter cette ducat a part stoner
Citation de: wheeliboy le 03 mai 2009, 17H 46mn 13sjavascript:surroundText('',%20'',%20document.forms.postmodify.message);J'ai encore raté la course, y aurait une bonne âme pour m'envoyer un code d'invitation pour Racing Underground...?Désolé j'ai déjà filé tous les miens
Très beau spectacle en 250 !! D'ailleurs Pedrosa est vraiment bien revenu dans le coup (avec Bridg')
Le Casey a assuré des beaux pts, car JEREZ c'est vraiment pas un circuit pour la DUCATI!Souvenez-vous l'année derniere 11eme.....En 2007, l'année du titre il avait fait 5, donc bon boulot.Et pis y'aura pas que des circuits pour la Yam'.....
Pas si facile que ça à dompter la Desmosedici... Je crois aussi qu'Hayden aura du mal.
il est classé combien mélandri avec sa kawa de l'an passé? c'est sur que chaque pilote est différent, mais bon qui n'a pas pensé l'année derniere qu'hayden avait le style et le pilotage fait pour la ducati?depuis les premiers essais, il a toujours tourné à 2s des meilleurs temps.Même kallio (qui débarque de la 250,et qui n'a aucune expérience en motogp) ainsi que 'hollywood" s'en sortent mieux.Y'a qu'à voir comment capi a galéré au passage des 800.J'aime bien hayden mais franchement même en fin de saison, je le vois pas se battre dans le top 5, mais j'espère me tromper c'est là qu'on réalise vraiment le talent de stoner.