collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: maniabilité et mostro....vos methodes d'amelioration ????  (Lu 11954 fois)

Hors ligne Fabrizio

• Bicylindre en bronze
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : maniabilité et mostro....vos methodes d'amelioration ????
« Réponse #60 le: 22 juin 2009, 10H 36mn 16s »
Krouny???? t'es toujours là???
de nouvelles infos fraiches et intéressantes à donner sur ton mostro....
Il y a du mieux ou pas?,!!!
question de recaler le post  :D

parce que "LA" maniabilité du Z750 ou er6 ou ... , on s'en  :siffler:
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #61 le: 22 juin 2009, 19H 32mn 14s »
C'est bien simple, pour éviter tout problème de maniabilité, je ne roule plus qu'en ligne droite.  :D

C'est sur que le rayon de braquage est plus grand que sur les roadsters japonais, mais ça ne viendrait à l'esprit de personne de se pointer en monster pour passer le plateau. En prenant toute la largeur de la piste, on arrive à peine à faire le demi-tour en bout de slalom (au moins avec le 1000 Sie).
Maintenant pour la maniabilté, même si il faut (peut-être) dépenser un peu plus de calories pour déclencher les virages qu'avec certains autres rodsters, ça reste quand même très facile à manier. Il faut juste être "avec" sa moto  (Ceux qui pratiquent l'équitation me comprendont: c'est une histoire d'équilibre entre le conducteur/cavalier et sa monture).

L'avantage de certaines motos par rapport au monster, c'est que même si on est en vrac dessus n'est pas en équilibre dessus, ça tourne facilement quand même.
« Modifié: 23 juin 2009, 20H 35mn 28s par toutounet22 »
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne bill73

• Apprenti ducatiste
« Réponse #62 le: 08 juillet 2017, 18H 23mn 17s »
En tapant " maniabilité  monster " je suis tombé  sur le post.

J avoue  , qu en passant d un supermotard puis une  er6 au 900 monster ca fais un grand écart au niveau de la facilité en courbe.   
 Je pense que faut que je change ma facon de piloter.  Les premier km ca fais quand meme un choque , l impression que la colonne es bloqué  . 
La ca va mieux , j ai compris qu il fallais la faire tourner avec le buste et se jeter dans les courbes comme un suicidaire . 

EDIT :  j ai honte de le dire mais bon : j avais 1 kilo de pression  pneu avant et arriere , normal que c  était camionesque .  putin c est le kiff total  maintenant  :P
« Modifié: 09 juillet 2017, 18H 11mn 21s par bill73 »