il est carrément pourri ton lien, tu roules à l'oreille et puis c'est tout.
Je suppose que c'est de çà que tu parles http://www.motocicliveloci.it/inglese/catalogue/strumenti_uk.htmLà il y a ceux pour ducat
Pour les anti-parasites, sur CCR, on avait appris que les modèles résistifs ne font pas bon ménage avec les bougies résistives sur nos vieux brêlons...
Effectivement la fourche ne colle pas mais, tu connais son origine ?
Une sugestion, qui ne vaut que ce quelle vaut : et si tu mettais tes bracelets au dessus du té supérieur (sur la partie de fourche qui dépasse) ?le guidon serait plus haut mais comme un guidon plat fixé sur le té (c'est même un montage d'origine sur certaines machines)...
Bravo, joli boulot Citation de: Erwan C le 15 janvier 2012, 12H 20mn 05sEffectivement la fourche ne colle pas mais, tu connais son origine ?C'est une Marzocchi montée sur les SS et MHR à partir des millésimes 1981C'est normal la trace de semelle sur le dessus du résé ?
salut tizef ,c 'est bizarre ,l'axe que j'ai acheté était soi disant "all bevel " ,et je ne trouve pas d'autres références pour l'axe que chez Laverda ,pour 1000 ou 1200 corsa....j'ai trouvé l'axe en hollande ,mais pour l'instant,pas de commande possible. si tu sais ou en trouver comme ça :