Voici un lien d'une galerie d'un belge qui a modifié son SSIEc avec coupage de cadre.Peut être que ce n'est pas un inconnu pour certain de vous. http://www.flickr.com/photos/desmo57/sets/72157610648706303/
Dans les archives de mon blog il y a qqs photos d'une 900SSie bien préparée dont le cadre coupé (conces Herzele de Belgique). Mais il faut trouver/fabriquer la boucle alu adéquate...
as tu jeté un oeil à la réalisation du 1078SSbk de Ducati Saarland??http://www.ducatisaarland.de/abc_1.php?id=3383
@ Shilt : c'est quoi un toron ?@ Wim : C'est quoi le moteur de la 51 de ton concess' ? C'est sur celle-là qu'il a monter une ligne en 45 ? En tout cas, c'est du beau travail sur l'échappement !
J'ai encore l'arraignée d'origine en acier (2kg).....wim06.
-Les kaemna sont en alu et ils les définissent comme un "alibi" pour passer les CT d'avant course. En fait il ne freine pas et pas longtemps...@ Triplespirit:c'est des semi-flottant les Solocorse ?
Citation de: SHILT57 le 22 avril 2010, 09H 07mn 31s-Les kaemna sont en alu et ils les définissent comme un "alibi" pour passer les CT d'avant course. En fait il ne freine pas et pas longtemps...@ Triplespirit:c'est des semi-flottant les Solocorse ?Je ne freine pas de l'arrière Le patron de big store moto de villeneuve qui fait du protwin avec sa buelll (et qui traine ici également, coucou ) a simplement tout supprimé: disque et étrier. Il a demandé à l'organisation du protwin si cela pose problème et ils se concertent Un pote a acheté des "wave" mais pas des braking : résultat: disques archi voilées et des grosses vibrations lors des freinages! Attention, il se vend pas mal de camelotte sur la toile (surtout une paire de disques wave neufs à 260 euros...)desmo57 : merci pour l'astuce de l'araignée. J'ai une deuxième d'origine en acier, je vais modifier celle là alors.wim06 - moi j'ai acheté en UK des brembo neufs de 998 à 260 euros sur la baie par contre
COUCOUpas de news concernant la possibilité de rester sans disque ar en usage course.par contre il y a tjs le moyen de virer le bocal de m/c frein ar et de mettre un bouchon sur le bout de durite . c'est tjs ça de pris.Sur l'étrier, il y a moyen de virer la plaque anti bruit, ce qui ne représente aucun soucis pour l'avoir testé perso.Au fait , j'ai commandé la 4s3p chez maximus et je l'aurai pour le we prochain
desmo0057 n'est pas Durbahn.L'etrier en photo est un ISR.
Je vais essayer de faire la liste exacte des modifs avec le poids gagné (et perdu : extra radiateur d'huile!)
Citation de: wim06 le 21 avril 2010, 16H 53mn 09sJe vais essayer de faire la liste exacte des modifs avec le poids gagné (et perdu : extra radiateur d'huile!)Va falloir être plus rapide sur la piste, parce que là....je te grille au poteau !Voici donc le tableau que j'ai commencé à faire (moi aussi) sur les gains déjà réalisés et ceux à venir en fonction des prochaines modifs. Je le ferai évoluer en fonction !
-ahum- va faloir se lever tôt parce que je ne suis pas un as sur piste
Citation de: wim06 le 22 avril 2010, 20H 34mn 05s-ahum- va faloir se lever tôt parce que je ne suis pas un as sur piste Je confirme
Par contre quelqu'un sur le forum qui l'a déjà, disait que c'était "limite" pour la fixation des instruments (alfano ?) Mais bon, ça peut faire de la pièce de rechange (au cas où !)
Par contre, ta balance, revérifie parce que je viens de peser l'araignée stock d'une SSie et je trouve 2000 grammes au lieu de 1700... ? Wim06.