Je montrais plus un résé complet avec sa pompe et adapterais le faisceau (si adaptation, il y a)Rico -
Autrement, j'ai été convaincu par le p'tit blog de Wim06 sur les centaines de grammes à gagner par-ci par-là !
Le truc c'est de savoir si les ampérages ou voltages (je ne maîtrise pas trop) sont les mêmes pour que la pompe fonctionne à l'identique et que la jauge ne me fasse pas de blague ....dans le dernier tour
Wim j'ai de quoi te faire gagner 1 kg encore .Tu as coupé ton arrière cadre mais pas assez.J'ai réalisé la même opération que toi sur mon cadre de ssie piste sauf que j'ai coupé juste après les supports de fixation des pattes de pots et celles des reniflards.... verdict sur la balance 1970g soit 1 kg de plus que ce que tu as enlevé.Tiens à l'occaz faut que je te rencontre maintenant que j'ai aussi fait ma transumance dans le sud ...ah la Belgique, Lille...
Voici un lien d'une galerie d'un belge qui a modifié son SSIEc avec coupage de cadre.Peut être que ce n'est pas un inconnu pour certain de vous. http://www.flickr.com/photos/desmo57/sets/72157610648706303/Sinon, je crois me souvenir qu'en config stock, les cadres de SS carbu sont plus légers que ceux de IE.