collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma Sport 1000 monoposto  (Lu 19109 fois)

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #90 le: 10 mars 2011, 11H 13mn 08s »
Arf! je pensais au 800, que j'ai eu et qu'est bien perrave!
Je me demande à quel point c'est pas la même en plus sèche d'ailleurs.

J'irai plus volontier sur une fourche de 1100 ou S4R
Un certain Marco recommande jantes de 749 + Fourche de S4R :siffler:

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #91 le: 10 mars 2011, 12H 09mn 28s »
1160 la paire en neuf chez Ducati Grenoble, 3kg de gain annoncé, masi aucune précisin sur du tubeless ou non!


Hors ligne ptimoul

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
  • DUCATI SPORT 1000 S- MORINI 500 1979-BENELLI 500
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #92 le: 10 mars 2011, 21H 30mn 29s »
je pense que ces jantes sont commes pour les autres SC, pour montage avec chambre...vu le type de rayonnage....
Pour montage Tubeless, le rayonnage s'apparente plus au type de jantes BMW..en périphérie...



ou ces jantes Seurat....hors de prix  :cry:


Kornog

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #93 le: 11 mars 2011, 02H 03mn 56s »
Tu as fait une demande auprès de Seurat ou vu un devis fait par quelqu'un?
Je suis curieux de savoir combien de poids gagné sur la paire de jantes et le rapport avec le poids gagné dans le porte monnaie. :siffler:

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #94 le: 11 mars 2011, 11H 09mn 54s »
Oui elles sont magnifique, la marque c'est kineo  :dribble:
Et tu peux même ajouter une "kékétouch"  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #95 le: 11 mars 2011, 12H 11mn 33s »
Je crois que 16RR a gagner 10kg en mettant ses jantes de 999r

kero

  • Invité
Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #96 le: 11 mars 2011, 14H 40mn 44s »
Oui elles sont magnifique, la marque c'est kineo  :dribble:
Et tu peux même ajouter une "kékétouch"  :lol:


superbe!! très belle finition

par contre je suis pas trop fan de la couleur des inserts :cry:

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #97 le: 11 mars 2011, 14H 50mn 29s »
Moi si, je prends les trois et placés de façon non régulière autour du cerceau! :dribble:

 :lol:

Une idée du prix? Voir si je peux en rêver ou même pas :?

kero

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #98 le: 11 mars 2011, 14H 52mn 54s »
vu sur un autre forum

Citer
Vu au salon de Bruxelles, les jantes en alliage à rayons pour pneus tubeless: KINEO

Pour une R1200R, roues complètes, disques de freins inclus: 1673 € avant et 1168 € arrière

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #99 le: 11 mars 2011, 14H 54mn 07s »
Jantes de 999R, me voilà!!! :lol: :lol: :lol:

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #100 le: 11 mars 2011, 15H 02mn 02s »
Ca coûte comblen une paire de disques?

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #101 le: 11 mars 2011, 15H 18mn 00s »
Une idée du prix? Voir si je peux en rêver ou même pas :?
2339 € TTC (disques d'origines conservés) prix 2011 seurat3

par contre je suis pas trop fan de la couleur des inserts :cry:
Ils existent aussi dans des couleurs normales (Noir, Titane, Alu & Or)
« Modifié: 11 mars 2011, 15H 24mn 27s par GtJak »

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #102 le: 11 mars 2011, 15H 26mn 33s »
Ha ben voila, je suis arrivé au même résultat. donc bon... :siffler:

Sinon le kit Pidoux pour passer l'origine en tubeless, compté 360 pour la paire de jantes et environ 1,5kg de gagné

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #103 le: 11 mars 2011, 15H 28mn 05s »
Mais non homologué...

wheeliboy

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #104 le: 11 mars 2011, 15H 35mn 38s »
Ouais pis c'est pas sexy le string interne. 8O

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #105 le: 11 mars 2011, 15H 40mn 38s »
On en parlait ailleurs mais l'homologation des equipements risque d'être super importante sur les motos si le CT débarque.
Et puis un truc qui etancheifie des roues pas prevues pour l'etre d'une moto qui roule vite sur la route... Perso faut être joueur parceque si c'est mal fait ou que ça se décolle et que c'est au mauvais moment c'est un truc a se faire mal voir plus. C'est pas un cligno ou un rétro.

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #106 le: 11 mars 2011, 18H 08mn 22s »
parce que le CT comprends un démontage?  :D A moins que tu ne vois la bidouille de l'exterieur  :roll:?

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #107 le: 11 mars 2011, 18H 16mn 06s »
Facile, valve coudée plus roue demandant des chambre ...

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #108 le: 11 mars 2011, 18H 32mn 09s »
les chambres, j'ai bien compris (merci, quand même  :siffler:), mais je n 'ai pas compris la différence que l'on voit de l'extérieur? L'orientation des valves?

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #109 le: 11 mars 2011, 18H 42mn 22s »
Bah c'est simple
 On ne trouve pas des chambres a air a valves coudées

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #110 le: 11 mars 2011, 19H 31mn 35s »
ah bah d'accord  :D

lapaing

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #111 le: 12 mars 2011, 14H 19mn 05s »
en meme temps, tout le monde le sait pas...

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #112 le: 12 mars 2011, 16H 00mn 46s »
bah là on est au moins 3 à le savoir

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #113 le: 12 mars 2011, 16H 45mn 41s »
etttt bah non, je ne le savais pas...

lapaing

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #114 le: 12 mars 2011, 17H 23mn 57s »
et les 3 le veulent devenir controleur tech? :wink:

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #115 le: 12 mars 2011, 20H 11mn 42s »
certains préfèreraient que je le sois

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #116 le: 12 mars 2011, 21H 12mn 39s »
Jantes de 999R, me voilà!!! :lol: :lol: :lol:

Attention, c'est pas du plug&play, l'avant, c'est tout bon, mais à l'arrière, il faut des entretoises et un support d'étrier de 999. ( et l'étrier  :roll: ( je ne me rappelle plus !  8O :lol:) )

voir sur le post de modif de mon sport 1000.

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #117 le: 22 mars 2011, 19H 23mn 01s »
Bah c'est simple
 On ne trouve pas des chambres a air a valves coudées

FAUX !  Sur ma W 800 (peneux "tube type" DUNLOP K81 revival), la chambre arrière a bien une valve coudée. 8)  Et ça devrait être obligatoire... (comme le pinard)  :P

Par contre, pour l'avant, c'est la même misère  :ranting:
« Modifié: 22 mars 2011, 19H 24mn 56s par bakounine »

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #118 le: 22 mars 2011, 19H 29mn 01s »
et voila, tu vois Décati, en plus, tu m'apprends des conneries  :D Comme si j'en connaissais pas assez! :siffler: