Les griffes sur les cotés ça fait un peu tuning allemand. Au moins c'est dans le ton pour une teutonne.
Une SS, 4 cylindres... ça devrait te plaire Fift, manque plus qu'un logo Honda sur le réservoir.
N'empêche que je ne comprends toujours pas comment BMW peut espérer se faire un nom sur ce créneau en se fondant dans la masse (esthétiquement comme techniquement).
C'est en se fondant "dans la masse" qu'on touche la "masse", enfin, je crois
Un Gex, un R1 aussi c'est 15 000, et ça court les rues...
Ah si, ils ont une belle image (huh !) de fiabilité et SAV.
Donc ils veulent toucher la masse mais pas en vendre des masses
Citation de: Prowler le 12 mai 2009, 17H 21mn 44sAh si, ils ont une belle image (huh !) de fiabilité et SAV. Et ce n'est pas un mince argument, amha...
Ah bon ? Tu connais leurs objectifs ?
Non, je ne faisais que référence à tes propos disant qu'ils voulaient "toucher la masser", tout en laissant entendre par ailleur qu'un R1/Gex ça court les rues... (et que donc peut-être ?) cette SS serait quelques peu exclusive ; quelque peu contradictoire.
Béhème attaque d'autres segments du marché que sa clientèle traditionnelle, mais à la différence de Ducati, ils continuent à développer les motos auxquelles sont attachés leurs vieux clients : grosses GT et flat-twin. Dommage en effet que cette RR se distingue si peu des japs, autant en esthétique qu'en choix technologiques (quid du duolever ??). Y'a juste l'avant, avec ses optiques qu'on dirait que la moto s'est pris une grosse baffe dans la gueule, qui fait penser aux optiques du K1200R.
trouves moi un modèle Japonais beau sorti depuis 30 ans (à la rigueur la RC30, et encore )
Je suis pas d'accord avec toi, Funk et je vais te dire pourquoi :
la Daytona 675 : ils ont assumé leurs spécificités, et ça se retrouve dans les ventes.